TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

Aller en bas 
+16
Otesse
frederic
Chamego
MARIE-ANGE
Chichi60
leeloup57
Eliza
arden56
Miniphaine
EKONSYANS56
denpasar
Asso Eden Valley
didierjimmy
verodelphinium
choupettethais13
fastre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:21

Comme tu le dis Leeloup ... OUF !!!
Enfin les choses s'arrangent bien pour Balto, il a été retrouvé et en plus il va chez Pascale où il aura des bons soins.
Il faudra tout de même lui trouver des adoptants ...

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:00

Ok

Donc j'ai envie de dire que ce chien ne devrait plus quitter le lieux où il a vécu une très belle vie auprès de sa maîtresse.
Ce chien a été très aimé ....la preuve sa fuite.
Aussi, je voudrais bien que nous puissions l'aider différement. Qui aurait des idées SVP ????????

denpasar, as tu la possibilité de voir avec la famille si, les voisins pourraient se joindre à eux pour que Balto puisse continuer à vivre dans sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:49

En tout cas une chose est certaine personne n avait dis à cette famille de faire identifier BALTO ça a été fait sur ma demande dés que je l ai ai eu au tél et aujourd hui j en suis trés trés heureuse car s'il n avait pas été identifié BALTO n'aurait JAMAIS pu être retracé et à l heure actuelle IL SERAIT MORT car il aurait attéri en fourrière et chien agé no identifié on connait la suite Alors STOPPPP oui y a eu de grosses boulettes maintenant l essentiel c'est que ce petit père puisse enfin se POSER et la famille va y veiller car elle fera le chemin jusqu a chez nous elle même et encore un trés grand MERCII à sa FA qui s'est vraiment déménée pour retrouver BALTO quoique les uns et les autres pensent un grand MERCII
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
denpasar
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2012

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:42

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:24

Seule Pascale peut te répondre.
Nous n'avons pas d'autres nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:43

Désolée mais aujourd hui ma journée a été fort occupée j 'ai du mener l une de mes petite protégée en urgence chez le vétérinaire où elle est d ailleurs hospitalisée dans un état trés critique inutile de vous dire dans quel état je suis!!!

BALTO quand à lui est arrivé en fin d aprés midi il n'a pas 9 ans mais 13 ans et il a une énorme boule à l'arrière la famille m a dit qu aucun véto n 'a voulu opéré en tout cas c'est énorme bref pas chouette du tout!!!!Sinon c'est un petit coeur qui est trés amaigri ça c'est clair sa famille lui a acheté des croquettes spéciales chez le véto mais apparemment BALTO ne mange toujours pas....On l a mis dans un super parc avec OLYMPE mais il est clair qu'a son age il ne faut pas qu il reste en parc il ne dit rien aux chats car un membre de la famille l a eu et il y avait 2 chats et aucun intéret je vous en dirai plus plus tard mais ne m en veuilez pas si je ne suis pas présente mais on a beaucoup de boulot et impossible d etre à la fois sur les forums et dans nos parcs et ma priorité reste nos doudous mais je reste dispo au 06 60 54 64 17 pour donner des nouvelles et ainsi ça serait bien que les nouvelles soient inscrite ici voili voilou BALTO vous envoie plein de léchouille Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:20

Asso Eden Valley a écrit:
Désolée mais aujourd hui ma journée a été fort occupée j 'ai du mener l une de mes petite protégée en urgence chez le vétérinaire où elle est d ailleurs hospitalisée dans un état trés critique inutile de vous dire dans quel état je suis!!!

BALTO quand à lui est arrivé en fin d aprés midi il n'a pas 9 ans mais 13 ans et il a une énorme boule à l'arrière la famille m a dit qu aucun véto n 'a voulu opéré en tout cas c'est énorme bref pas chouette du tout!!!!Sinon c'est un petit coeur qui est trés amaigri ça c'est clair sa famille lui a acheté des croquettes spéciales chez le véto mais apparemment BALTO ne mange toujours pas....On l a mis dans un super parc avec OLYMPE mais il est clair qu'a son age il ne faut pas qu il reste en parc il ne dit rien aux chats car un membre de la famille l a eu et il y avait 2 chats et aucun intéret je vous en dirai plus plus tard mais ne m en veuilez pas si je ne suis pas présente mais on a beaucoup de boulot et impossible d etre à la fois sur les forums et dans nos parcs et ma priorité reste nos doudous mais je reste dispo au 06 60 54 64 17 pour donner des nouvelles et ainsi ça serait bien que les nouvelles soient inscrite ici voili voilou BALTO vous envoie plein de léchouille Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 1932014821

[i]J'espère sincérement que Balto va vite reprendre des forces et de l'apétit. Je souhaite également que ca se passe bien pour la petite protégée.
Merci pour les nouvelles, bon courage, et plein de papouilles à tout ces adorables loulous !
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:54

Merci Pascale pour les nouvelles.
En espérant que la petite mère aille vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
denpasar
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2012

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:34

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:02

des nouvelles trés vite BALTO a passé une bonne nuit mais cette énorme boules vers l anus ressemble vraiment a une tumeur ce qui pourrait en plus de son age expliquer sa maigreur je suis bien triste pour ce super petit coeur car vu son état sa place est vraiment auprés d une famille je pleure depuis hier car notre belle CALI ne va pas mieux il n y a aucune amélioration et je dois me rendre à son chevet cet aprés midi et je tremble à l idée de ce que vont me proposer les véto je ne veux pas la perdreeeeeeeeeeeeeeeeee aidez moi priez je vous en prie pour aider notre belle CALI à se remettre sur ses pattounes Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 je vous demande d allumer une bougie et de prier tres tres fort comme je le fais depuis hier j ai tellement malllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:26

Courage Pascale, il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:26

Merci du fond du coeur du courage on en a vraiment un trés trés grand besoin en ce moment l état de CALI ne s améliore tj pas... Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:37

Comment va ta Cali ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:43

Cali est décédée Chamego malgré touts les soins apportés...http://edenvalley.forumactif.com/t1804p60-cali-jolie-husky-spa-salon-de-provence-transferee-a-l-eden-valley?highlight=cali
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:53

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 619756037
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:43

Balto est en FA et vit sa petite vie tranquille et choyé avec 2 doudous.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:45

super quelques photos peut etre Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:48

Le voilà le beau Balto !

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Dscf8716


Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Dscf8717
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:49

il est en meilleur état Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:52

Oui mais sa santé est très précaire tout de même...

Les photos ont été prises à l'Eden quelques jours après son arrivée, actuellement, il est en appartement plus en parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:14

Il est super mignon. Il semble ne rien à voir avec l'ancien Balto.
Comme tu le dis Leeloup, on ne vois pas tout concernant sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:39

Up pour BALTO
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:51

frederic a écrit:
Up pour BALTO

Merci Frédéric mais Balto est en FA longue durée voire définitive car la vie en parc ne convient pas à sa santé il n'est plus à l'adoption. Il vit avec 2 autres huskies et il fait sa petite vie tranquille, il s'est bien adapté le beau petit loup.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:51

Que Balto vive enfin heureux entouré d'amour à l'Eden.

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:10

Balto est parti au paradis blanc entouré de tou l'amour possible de sa famille d'accueil et de Pascale, rien n'était plus possible pour sauver cet adorable petit loup.... Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 353521

Message de Pascale

Citation :
Je reviens à l instant de chez le vétérinaire oui le retour a été difficile mes yeux embués avaient du mal à voir la route....Notre cher petit loup s'est endormi dans mes bras il a pris la route du paradis blanc BALTO va être incinéré en individuel ainsi il reposera auprès de ses maitres une journée aujourd' hui bien difficile
J'accueille personnellement chaque petit loup et je ne me ferais jamais à leur dire un dernier adieu il est parti sous une pluie de bisous à présent il est libéré de ses souffrances va mon doux loup gambade en paix....

Les départs se succèdent mais mon coeur ne s y fait pas c'est tellement difficile même si c'est l ultime cadeau qu on peut leur offrir ça reste bien douloureux et Merciii à Phiphi et Martine de lui avoir apporté tant de chaleur et d'Amour BALTO s'en est allé heureux et son doux regard bleu nous suivra à jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:16

Repose en paix Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:47

quelle triste nouvelle cheers cheers repose en paix BALTO
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot, husky noir et blanc, mâle âgé de9 ans a l'Eden Valley (26)DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: