TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dean, Marley et Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:58

Bonjour,

J'habite vers le refuge de Toulon, si jamais quelqu'un veut avoir des infos concernant les 3 x husky de ce refuge, je peux aller à la pêche aux infos et les rencontrer. Les gens qui travaillent dans ce refuge ne donne pas beaucoup de renseignements par téléphone, ils sont peu bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Re: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:12

Dean, Marley et Belle 386634526 mais on m'a dit que j'avais le droit de les mettre sur le site sans leurs photos.il faut avoir la permission pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Re: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:49

Oui yoyo, j'avais vu ça au début du post
C'est juste au cas ou quelqu'un voudrait des infos sur eux car sur leur site, on ne dit rien sur leur caractère etc.
Si ça peut aider à leur adoption, les pauvres loulous car le refuge est plutôt cracra et tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Re: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:54

disons que sans photos personne n'est intéréssé c'est bien dommage Dean, Marley et Belle 619756037
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Re: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:25

Oui c'est bien dommage

Enfin il faut juste aller sur le lien et on peut voir leurs bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean, Marley et Belle Empty
MessageSujet: Re: Dean, Marley et Belle   Dean, Marley et Belle Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:06

exactement sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean, Marley et Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN x husky(m) né en 1999 gentil REF:83 DECEDE
» DEAN spitz petit (m) 11 ans timide et perturbé par son abandon (REF 91ADOPTE)
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» SOS POUR MARLEY x groendal, EUTHANASIE SPA 71 CHAGNY
» Marley berger*husky 1 an et demi (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: