TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky et sa famille besoin d aide

Aller en bas 
+8
bénédicte
maryline77410
kynesiopop
velka
KtZ
Eliza
Ckynuk
mlleolivia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:11

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Photo_16
le trou ce ce matin grrr
husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Photo_17
voila les fixation que j'avais mis pour la cloture electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:29


nous, on claque pas un budget monstre dans une cloture, mais avec pas mal de madriers récupérés, on a pu faire des choses bien, et de l'autre coté des agglos, et suréelevé le portail...
ya tjrs des idées à creuser.... rien n'est perdu tant que tout n'a pas été essayé.[/size][/quote]

bah je t'avoue que j'ai pas mal essayer de choses comme 1er doublé mon grillage sur 3 rands, mis des sardine de chantier de 35 cm dans le sol pris dans le grillage espacer de 50 cm, elle casse le grillage me fait des trou dedans et ce sauve
2 emme acheter une cloture avec collier anti fugue, cela n'a pas fonctionner avec ma husky
j'ai un grillage mitoyen donc peut pas enterrer ni mettre du béton a la base du grillage, voisin contre a sachant qu'elle ce sauve que d'un coté du jardin toujour le coté gauche car coté droit elle peut pas ressortir chez les gens, comme quoi sont intelligence ce ressent
3 emme l'attacher avec une longe a cheveau de 5m cela a etait difficle la chienne geulais et vue qu'elle aime courrire comme une folle avec bendi ba cela va pa, c'est pour ca que le système a chaine poulis me parais pas une bonne idée et elle ne fait pas ces besoins attacher dans le jardin en plus
4 emme donc j'ai hôté pour une clôture électrique a cheval, qui me parais la mieux adapter pour la chienne et la ont m'a pas donner l'autorisation de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:26

pourquoi tu ne mets pas une cloture electrique pour chien ?
tu la plantes sur ton terrain, il n'y a pas de beton a faire et aucune demande en mairie a effectuer. tu la mets a plusieurs niveaux
il existe des modèles
- sur batterie : http://www.cloturelec.com/kit-chien-pile-p-66.html
- sur secteur : http://www.cloturelec.com/kit-chien-secteur-p-65.html
- a panneau solaire : http://www.cloturelec.com/kit-chien-solaire-p-807.html
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:11

bah si dans ma commune obliger de demander un permis de construire c'est debile mais c'est ma commune et la mairesse la ivrogne
dahieur j'ai attecher eska a une longue a cheval pour qu'elle es de l espace 5 m, tant que jaie chercher ma fille a l'ecole je me suis dit elle es attacher, je peut partir tranquille chercher ma fille , j'en es pour 30 minute et bin elle a reussit a grignoter la corde et ce sauvé
je l'ai chercher partout aucunne trace dans les androit ou elle a l habitude dy aller
apres une heure edemis une dame m'appel me dit qu"elle a ma chienne donc je vais l'a chercher je l'a retrouve la tete en sang elle me dit qu'elle l'a retrouve comme ca !!!
ok je l'a ramene a la maison et l'enferme......je regarde si elle sais pas blessais non rien, la je crain le pire je me dit qu'elle a du faire encore un carnage
personne m 'appel je me dit que c'est peut etre un animale sauvage !
dans l'apres midi au boulot mon tel sonne la mairie de ma commune qui me dit que ma chienne avait encore frapper que c'etait une tueuse un monstre un danger pour l'homme car elle avait tuer une chevre!!!!!!
en 3 ans que je l'ai elle m'a fait 2 chat et 1 poulaillet, jamais de chevre ou poney ou mouton !!!!!!! j'etait tres surprise j'essaye de comprendre et la la mairesse commence a me dire que elle a voulus mordre un mr que si je fesais pas le necessaire elle me prendra mes 2 chien et l'es ferra euthanasier, je commence a lui rappelais la cloture electrique et la cette censuré dsl me dit ha bah jy peut rien c'est la comunauté de commune c'est pas nous, elle me prend pour une censuré cell la ou quoi !? elle es maire de sa comune ou quoi?
donc je me suis prise la tete avec dit que m'a chienne n'a jamais mordu une seul fois un homme !!! la maire me dit votre chien a gouté au sang c'est un danger ....
grrrrrrrrrrrrrr
je veux tirer ça au claire je m'envais voir la dame de la chevre qui dahier n'etait pas la quand l'es fait ce sont produit juste le voisin, elle commence a me dire que c'est un chien enrager qu'elle a essayer de bouffé tout le monde et partis comme une furie un vrai loup qui faut abbatre!!!!! je lui esplique que ell a jamais toucher a un homme que elle nous fait que en 3 ans 2 chat et quelque poule mais, j'ai du mal a comprendre pour la chevre et que vos chien ont rien fait pour la faire partir!! ? oui car elle a des chien de chasse et des mouton et une chevre
j'ai bien vue la chevre morte
donc la dame me dire le contraire que son voisin avait fahi ce faire mordre et que ma chienne etait enrrager donc je decide d aller voir le voisin avec elle et il m'a juste dit que la chienne foncé sur lui mais en aucin qua voulais la mordre il a juste pris un baton car il a pris peur mais rien d'un chien enrager
ok la je suis rassurer car la mairie et cette dame commencer a me faire peur
je suis etonner qu'elle attaque une chevre, et d'avoir des mouton pas loin !, ? surtout que la chevre n'etait pas dans la propriete elle etait attecher a un pichet dans un champ pres de la coture de chez elle, pourquoi ne pas avoir mis la chevre avec les mouton!?
bon de toute fasson ma chienne est coupable elle avait pas a tuer cette animale cela va le couté 480 euros
et fiché a la mairie avec ces menbre de merde, car si il me laisser faire cette cloture grrrrrrrrrrrrr
je doit me separer de ma chienne pas le choix maintenant husky et sa famille besoin d aide - Page 2 619756037
quelle commune enfin cette mairesse ivrogne de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:20

c'est un chien enragé ... et ... elle a gouté au sang..

de là , le husky passe pour la bête du Gévaudan bientot husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Meconten

bon, j'avoue, ta chienne m'a l'air sacrément dégourdie tt de même.

à tout hasard, ta chienne est stérilisée ?

tu as éventuellement vu un comportementaliste pour elle ? ya ptet qqch qui ne lui va pas hormis son immense besoin de fuguer..
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:23

oui elle es steriliser a cause du labrador de l'adjoin du maire qui c'etait indroduit dans mon jardin pour monté ma chienne, obliger de lui retirer les 8 petit et la steriliser je vous rassure il a payer, mais peut etre que je paye mainteant
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:29

bin j'ai vue quelqu un pour elle une comportementaliste educatirse est elle m'a dit ta chienne est normal hormis que c'est un husky qui fugue et biensur les chat sont pour elle des animaux sauvage donc en liberté pour elle c'est pas un animale de compagny elle attaque pas les chiens par exemple ta chienne obéis sauf quand elle es en totale liberté, cela et du nordic tout es normale pour elle car je commencer a m inquietter mon homme aussi il desespere de ce chien il pensais pas que cela pouvais etre vrai!! pour une premiere fois avec des chiens le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:33

pour elle, le husky n'est pas un animal de compagnie ? O_O husky et sa famille besoin d aide - Page 2 2057068293

alors c'est quoi ? bon, après pour les chats, je comprends bien, le husky et le chat c'est pas le big love...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:37

voici ce que je devais mettre pour ma husky
husky et sa famille besoin d aide - Page 2 24817210
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:40

et un chenil ? tu as jamais pensé à faire un chenil ?

pour au moins la mettre dedans le temps d'aller chercher les enfants à l'école.. ou de faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:42

meem ca je peut pas mon terrain et en pente et besoin encore d'un permis de construire c'est dingue je sais affraid
commune de merdre
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:45

kynesiopop a écrit:
pour elle, le husky n'est pas un animal de compagnie ? O_O husky et sa famille besoin d aide - Page 2 2057068293

alors c'est quoi ? bon, après pour les chats, je comprends bien, le husky et le chat c'est pas le big love...
non tu a pas comprie le husky ne voie pas les animaux comme les chat les mouton ou chevre apparament comme des animaux de compagni vu qui vivent en liberté en nature quoi, enfin il a des cloture mais pour heux ca reste des animaux sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:48

apres les chien de 1 er et 2 emme categorie, il va avoir le hsuky sur la carte ce que j'ai comprendre par la commune
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:49

le terrain est en pente... à tout pblm sa solution... faut décaisser et faire du plat.

et je ne vois pas en quoi, tu t'occupes de l'avis de la commune, un permis pr un chenil.. y'a pas de loyer dessus que je sache,
je vois pas pkoi tu prends en considération ces gens, tu es chez toi, tu as un pblm, tu tentes de le régler.

eux ne t'aident pas, bien au contraire, faire passer le husky pr un tueur c'est que ca vole pas haut..
et y'a encore sacrément de boulot pr faire avancer les mentalités.

perso, ce serait moi, nous on le ferait à la maison, on décaisserait et on ferait un endroit plat pour y faire un chenil, et on se poserait pas la question, permis ou pas..
y'a suffisamment de logements crées en france et loués , qui n'ont jamais eu de permis... et personne n'a rien dit.
je vois pas pkoi tu te préoccupes de l'avis de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:52

mlleolivia a écrit:
apres les chien de 1 er et 2 emme categorie, il va avoir le hsuky sur la carte ce que j'ai comprendre par la commune

alors là, je t'arrête tt de suite !!! la commune t'as sortie ca pour te faire peur, t'intimider et pour se donner de l'intérêt...

jusqu'à preuve du contraire , le husky n'EST PAS et ne sera PAS catégorisé... il n'est pas un chien dangereux, c'est l'homme qui est dangereux pr lui et si ca se base sur un mouton tué... c'est qu'il leur en faut pas bcp...
mais alors si on prend le truc comme ca, on peut aussi y mettre les bergers allemand que je vois parfois en liberté et qui se font des poulaillers ou encore ceux de mon voisin qui sont libres d'aller et venir comme bon leur semble.. et tant pis pr les dégats..
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:54

vi je suis d'accord le seul ik c'est quils m'ont dans le colimateur faudrais pas que j'ai des probleme apres c'est un risque a prendre, faut til le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:06

ben , si tu ne prends pas le risque, tu devras replacer ton chien ou il finira en refuge...

et si tu le prends, tu t'assures d'avoir un endroit ou mettre ta husky (mais chenil solide hein Smile ) et si la commune vient, si le chenil est déja là, elle pourra te demander de l'enlever... ce à quoi tu leur diras de sortir de ta propriété, et que tu fais ton maximum pr qu'il n'y ai plus d'autre pblm..

si cela ne marche toujours pas et qu'ils restent sur leurs clichés d'ânes battés finis, tu fais des petits courriers en préfecture, et à qq médias télé... c'est tjrs sympa d'avoir mauvaise pub quand on met toute la mauvaise volonté possible husky et sa famille besoin d aide - Page 2 1er au sein de sa propre commune... ca donne des sièges ejectables... et à qq temps des élections ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:22

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 50233511

Pourquoi tu n'installes pas ce système là? en attendant mieux....

Comprend pas moi... j'ai l'impression qu'on te répète toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:40

ELIZA
faut lire tout le poste et tu comprendra pourquoi je veux pas mettre ce systeme
1 er ma chienne ne fait pas ces besoin dans la cours attacher
2 emme j'ai de chien donc je vais pas attacher un et pas l'autre quand il vont vouloir jouer vue la brutusse que j'ai risque de ce blesser ou blesser l autre chien, je l'ai attacher tant que je suis partis a une longe de chevaux qui es censé resiter vue la taille d'un cheval, elle a réussit a la bouffé et ce sauvé en 30 minutes
je suis pas de mauvaise fois j'ai tout essayer pour le bien de mes chiens, je ne met pas de mauvaise volontée
me suis prise la tête avec cette mairie, pris la tête avec mon homme je paye ces husky et sa famille besoin d aide - Page 2 357540 et je fait tout pour que ca ce reproduise pas mais là faut pas abuser!!! je voulais mettre une clôture électrique je vous es mis le système en photos j'ai fait les démarche envers ma marie de merde et là je me prend des bâtons dans les roue cause qu'elle aime pas cette race a cause d'un gas qui en avait dans le passer et toujour barré ou que j'ai fait payer son adjoins a cause de son chien qui a défoncé le grillage de chez moi pour monté ma chienne
dsl je suis pas de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:59

euh, dans tt ca, moi y'a une chose que je relève ... tu ne veux pas mettre de tyrolienne à ta chienne, pour les raisons suivantes :

- 1 tu as peur qu'elle blesse l'autre chien... c'est quasi impossible , elle ne peut aller que d'un coté à l'autre, donc pas possible qu'elle le blesse

- 2, ta chienne ne fait pas ses besoins attachée.. mais attends, qui est ce qui commande ? toi ou elle ? laisse la attacher à la tyrolienne, et ignore là.. quand elle aura vraiment besoin elle fera..parce que là, tu lui trouves des excuses ou y'en a pas.
c'est pas à elle de gérer la situation, c'est à toi, c'est toi son chef de meute, c'est TOI son chef, c'est TOI qui décide..
et si tu décides qu'elle reste attachée, ben elle reste attachée.. et si elle fait pas, elle fait pas..
elle finira par faire, comme si tu lui laisses sa gamelle 3 jours d'affilée.. elle finira par manger.

- 3 la tyrolienne ne demande pas de permis en mairie.... et l'autre chien s'y fera.

chez moi, j'ai 2 husky non fugueurs, en revanche ma croisée box, celle là, elle part des qu'elle peut, ben nous, on fait faire des platines.. percées ds le mur, une longue longe et attachée avec un gros mousqueton à la virole du collier et basta..
quand elle fugue, y'a plu de "c'est bien fifille etc" , c'est attachée point.. et elle comprend.

donc toi, tu vas installer gentiment la tyrolienne, y mettre une chaine metallique après au pire, et mettre après la chaine de la tyrolienne un gros mousqueton en feraille, que tu attacheras à l'anneau de collier de ta chienne... et le mousqueton, de préfernce à visser et non clipser..
et le collier pr pas qu'elle l'enlève, tu le serres bien, de sorte que tu peux encore passer 3doigts entre le collier et le cou..
mais pas la main, sinon en une galipette, elle enlève la tête du collier et elle se barre..
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:23

moi j'ai monté des chenils pour etre sur que mes chiens ne fuguent pas pendant mes absences. j'ai fais un plancher un bois et des grilles et pas besoin de permis de construire. le terrain n'était pas plat mais j'ai joué avec des aglos pour faire le niveau.
husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Crbstle200620novembre20

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Crbstle203120mai2028229

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Crbstle203120mai2028329

ou sinon le principe de la tyrolienne, je trouve ce système très sympa et pas excessif en tarif.
tu lui installes une niche et une chaine (elle pourra toujours essayer de la bouffer Smile ) assez longue et le tour est joué.
meme si elle n'aime pas faire ses besoins attachée, elle prendra vite le coup et si lui laisses suffisamment de chaine, elle pourra y faire dans un coin assez éloigné.

la longe de chevaux est costaud pour le poids mais pour le machouillage, un de mes chiens m'a déja bouffé une corde a bateau ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:45

beau tes chenils
merci pour vos conseille, je voie car la j'ai la mairie qui me prend la tete pour eska
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:04

il te prend la tete car voit que ca te fait censuré et vont arriver a leur fin vu que tu veut donner ta chienne moi vient d apprendre que ma voisine a fait faire une petittion pour empecher les husky et berger de vivre dans l immeuble biizard c est ma race de chien ils ne font pas de degats agresse personne oui aboie un peu des qu on passe devant la porte c est tout et bien sa petition elle se l ai foutu dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:19

T'as raison! Faut montrer qu'on sait ce qu'on veut et qu'on ne baisse pas les bras à cause de quelque abrutis!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:28

je voudrai pas etre démoraliste mais si il y a une pétition et que la mairie approuve je voie pas tros comment vous aller faire pour enpecher ça ! ecrire au procureur qui mettra des semaines ou des mois a vous répondre! des organisme qui peut vous aidez mais la commune aura le bras bien long pour faire bon leurs semble, je sais de quoi je parle exemple en ce moment avec des gens du voyage qui sont juste a coté de mon commerce, perso tant qu'il font rien et qu'il reste dans leur coin ca va, mais les client ont peur et il vienne surtout les jeunes l'ai faire chiai
alors oui faut pas baisser les bras mais parfois avec certain personnes cela peut etre long et gagnée
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:31

ca petition elle se l ai foutu dans le cul je te dit point moi mes chiens on les laisse tranquille elle a failli me faire tuer mon chien par un flic arme pas de chance pour elle il n y a qu elle et son pote que mes chiens genes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky et sa famille besoin d aide   husky et sa famille besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:34

alors tu peut etre tranquil si il que 2 de signature
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
husky et sa famille besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide.chiot husky!
» Besoin d'aide femelle husky de 4 semaines
» BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY
» je me suis inscrite ici car besoin d'aide pour un Husky
» besoin d'aide pour 1 husky errant depuis 1 mois dans le 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: