TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:36

Informations sur l'animal

Nom: Sam
Type.
:husky x Samoyède
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 10 mois
N° d'identification: 941000011286144
Stérilisé ?NON
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles

enfants chats

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: non Souhaitées
nous organisons le 26 mai un sauvetage vers la France de 30 chiens de Ceuta (Espagne). Il s'agit de chiens déjà réservés dans des familles adoptantes ou d'accueil pour 16 d'entre eux, les autres vont dans un refuge.

Il vient de nous arriver un magnifique samoyède mâle de deux ans, sociable autres chiens. Il souffre de la chaleur au sud de l'Espagne, où cette race, hélas, est à la mode...

Ce chien est disponible auprès de la SPA de Morée dans le Loir et Cher
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Magnifique-samoyede-deux-ans-environ-samo

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/magnifique-samoyede-deux-ans-environ-54184/

Département Loir et Cher

Refuge REFUGE SPA DE MOREE

Adresse Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE

Téléphone 02 54 82 09 79



http://moree.spa.asso.fr/368-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 26 Mai 2012 - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: A SAUVER SAMO husky x samoyède (m) 2 anssociable gentil REF:ceuta    SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:21

A SAUVER SAMO

Mâle husky x samoyède de 2 ans

, sociable et très gentil
pas de jeunes enfants.testé chats lundi.
aabandonné pour cause d'allergie

ref ceuta

Tél Nicole au 06 61 27 04 46 de 12h à 18h

[SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Samoya10

http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm
http://alertesos.forumpro.fr/t5614-samo-male-samoyede-de-2-ans


Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Mai 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:43

Pour moi ce n'est pas un samoyède !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:44

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:44

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Magnifique-samoyede-deux-ans-environ-samo-1

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Magnifique-samoyede-deux-ans-environ-samo2
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Magnifique-samoyede-deux-ans-environ-samo
CITATION
Envoyé par misa

s'il est ok avec les chats et jeunes enfants alors je peux le prendre en fa. j'ai un bouledogue anglais mâle non dominant, 4 chats, j'habite en maison avec jardin.

Merci pour la proposition, contactez d'urgence l'association Alerte qui le fait venir si on trouve une FA pour vous proposer : le mail de contact est

contactmuriel.alertesos@yahoo.fr

Nous l'avons testé (j'ai les vidéos mais ne sait pas les insérer ) : il ne dit rien aux chats, ni aux enfants, les Samoyèdes aiment les enfants en général...

Voici de nouvelles photos du beau Samo (qui mériterait de faire un petit régime je pense..)

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:33

Il faudrait dire à misa que les huskies blancs existent !!! Ce chien n'a rien a voir avec un samoyède !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:17

Sans doute croisé husky/sam, vu les oreilles, sa fourrure, son encolure et son port de queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:07

CITATION



plus besoin de diffuser pour Samo nous venons d'apprendre qu'il y a une réservation ferme de faite pour lui merci sunny .et sur rescue ils disent
le chien sera confié à la SPA de Morée, où il sera adoptable.il arrivera le 26 mai
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/magnifique-samoyede-deux-ans-environ-54184/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:32

il n'aura pas eu le temps d'arriver au refuge SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 353521 SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 353521 SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 353521
Ce petit père n'a pas survécu malheureusement.
venant de ceuta je pense qu'il était habitué à la chaleur.Le véhicule était bien préparé, les autres n'ont pas eu de soucis.Ils ont bu fréquemment sur la route.Je n'étais pas sur le chemin avec eux.Il aura probablement fait un arrêt cardiaque, dû à quoi je n'en sais rien..stress, pathologie cardiaque inconnue...Si on meurt à 2ans, ca arrive malheureusement
repose en paix SAMO tu n'auras pas connu de famille SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 353521

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:06

Pauvre ti père...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE   SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:49

Pauvre chien SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 619756037 SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE 353521

En ce qui concerne sa mort brutale, je pense plutôt à autre chose.
Beaucoup de chiens du sud de la France où le moustique est roi, souffrent de ce qu'on appelle la dirofilariose
Très peu connue par la plus part des associations qui cherchent plus à dépister la leishmaniose, cette maladie est vraiment mortelle pour le chien qui la porte sans aucun signe de celle-ci sur le corp.
Le moustique pond des oeufs sur la peau du chien. Une des larves va migrer vers le coeur, s'installe et grandit envahissant peu à peu les parois.
Le chien semble en bonne santé et va ainsi vivre avec cet hôte indésirable plusieurs mois ...jusqu'au jour, un effort physique intense, un stress important ou l'existation ...et c'est la crise cardiaque.

Le traitement est pourtant simple. Une simple prise de sang revèle celle-ci.

15j de traitement avec un cachet d'aspirine à donner matin et soir
au bout des 15jrs ...piqûre directement dans le coeur .....c'est assez douloureux pour le chien ...3semaines de repos
puis au bout des 3semaines ....piqûre à nouveau dans le coeur .....c'est le stade le plus difficile car le chien doit être au repons complet !!
Pas de marche ni à descendre ni à monter .!! Promenade pour ses besoins uniquement !!
Le chien est très fatigué ...ou pas ......selon l'endurance et la force du chien à combattre l'intrus !!

le chien s'en sort très bien ...pourvu que le maître respecte les consignes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIKA husky x BA (f) 6/8/mois, enfants OK, chiens OK, chats, OK REF:76 ADOPTEE
» DIEGO husky sibérien (m)9 mois ok chiens chats enfants REF:4122 ADOPTE
» Isba, Husky f() 5 mois Compatible : enfants chiens chats REF62.ADOPTEE
» Wolf husky (m) 10 mois ok enfants ok chiens chats a tester REFU76 ADOPTE
» Enouk samoyède (m)ok enfants chats chiens 29/07/2009/REF:74 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: