TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE

Aller en bas 
+6
Chichi60
arden56
steef
Tao57
pivote
MARIE-ANGE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scorp2796
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:24

Biensur pas de frais.
L'essentiel c'est qu'elle trouve une famille qui puisse lui apporter ce dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:32

Il est à noter que la chienne ne partira pas chez son nouvel adoptant , sans au préalable une visite de pré-adoption, faite par une association ou un enquêteur SPA ou Fondation
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:47

[quote="steef"]Oh qu elle est mimi,en plus on dirait la soeur du papinou que j ai recuperé par le biais de taiga,"NAYOK"(rip)elle detruit vraiment tout quand elle est seule?(j ai des loulous et minous,mais au depart je laisse jamais tous ensemble,par precaution meme si on dit qu ils ok autes animaux,la maison c est pas la meme chose que leur ancien vie,lol)
NAYOK,que j avais recupéré
[img]URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Imgp2211[/img]
je renouvelle ma question,elle detruit vraiment tout quand elle est seule???(et quand on dit seule,c est sans la presence du maitre?et si y d autres animaux cela la calme t elle??) URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
scorp2796
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/08/2010

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:47

Elle a besoin de la présence d'une personne. Si elle est avec d'autres chiens, ça ne change pas forcement la donne.
En appartement seule ou avec d'autres chiens elle peut hurler et détruire. En maison, dans le jardin avec d'autre chien ça passe mieux mais elle va faire des trous et s'il y a une faille dans la clôture elle ira faire son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:36

ok,merci URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:01

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky110

une famille pour COOKY qui attend vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:41

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky10

personne pour COOKY,,
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:29

EL Did de FB demande : Un jardin et trois congères sa le ferait ? (Un male et deux femelles)

https://www.facebook.com/Arden56/posts/123688554435858
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:57

vi elle aime la compagnie des autres chiens mais, pas d'enclos 24/24h pour elle car elle a toujours vécu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:43

Je vais lui dire de contacter le N° ds l'annonce.
Je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:30

COOKY attend sa famille vite URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:08

COOKY attend toujours une famille URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 719210 URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:27

qui a des nouvelles ??? URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:02

Cooky a été mise sur le bon coin le 6 juillet.
http://www.leboncoin.fr/animaux/316320140.htm?ca=20_s

ça devient vraiment très très urgent URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:57

Voilà les nouvelles pour Cooky

J'ai eu la demande d'adoption d'une personne ayant lu l'annonce via facebook.
Après consultation avec le maître de Cooky, j'ai pu demander une enquête. Celle-ci a été diligentée par une des enquêtrices affiliées au refuge de Filemon.
L'enquêtrice n'ayant que des éloges sur les futurs adoptants. Ces denières ont été transmises au maître de la chienne.
L'enquêtrice suivra le chien aussi longtemps que les nouveaux maîtres accepteront.
Sachez que ceux-ci se sont inscrits sur Taiga et nous espérons que nous aurons le plaisir de suivre l'évolution de Cooky dans ses nouveaux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:39

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:41

SUPER §§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:55

Très bonne nouvelle ! Heureux pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:09

Voilà la belle Cooky chez ses nouveaux maîtres.
Dans 15jours, Sabine fera la 2ième visite et Cooky sera définitivement adoptée ...

J'ai hâte que ces 15jours passent très vite car sa nouvelle maman est très sympa et de plus adore tous les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:17

Superbe nouvelle. Cette belle cooky nous faisait tous craquer !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:39

JE CITE !!!!!

Sylvie Bredy
bonsoir a tous, je sais que vous attendez impatiement de nos nousvelles ! alors oui ca yé nous avons enfin notre jolie cooky. Le trajet c'est super bien passé malgres les presque 700kms que nous avons parcouru. Avant de quitter sa Savoie natale nous avons passé une journée au lac du bourget ou elle a pu se detendre en totale liberté que du bonheur ! Retour a la maison et presentation avec topaze notre rott, ils se sont payé plus de 20mn de course a savoir qui arriverait a rattaper lautre en premier, un vrai regal. Je pense qu'une nouvelle vie commence pour elle comme pour nous. Parcontre j'aimerais poster des photos voir une vidéo pour vous les presenter tout deux mais svp qui peut me dire comment je dois m'y prendre? merci d'avance


-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:44

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 386634526 ARDEN tu peux nous mettre les photos si tu veux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:11

Oui, vite des photos du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:38

Oh la la je les attends avec impatience.... sinon vous auriez déjà.... URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:13

Voilà qq photos

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky12
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky113
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky210
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Cooky411
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:32

le beau Sphinx au féminin !!!! Frimeuse la belle !!! et le BA wahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous, je suis la nouvelle maitresse de cooky   URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:31

arden56 a écrit:
le beau Sphinx au féminin !!!! Frimeuse la belle !!! et le BA wahou !!!
. Bonjour, j'espere ne pas m'etre trompée pour repondre au forum j'avuoe que c'est une premiere pour moi sur le site. Je viens donner des nouvelles de otre demoiselle. tout se passe tres bien, c'est vraiment une perle . Nous avons testé, avec m a voisine et son husky, l'attelage au vtt, elle adore ca ! du coup mardi je vais m'en acheter un ainsi que le materiel d'attelage pour un chien . Nous faisons aussi du canicross tout les jours (a moyenne de deux fois 20mn par jour), si pas de seance de vtt biensur, sinon c une fois le matin seulement mais chaque fois cooky est hyper demandeuse, elle rafolle du sport ca fait plaisir. Question obéissance, je ne peux que dire URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE - Page 2 550358 a son ancien maitre qui a fait un boulot superbe avec elle, mon seul petit regret ne pas avoir eu la chance de l'eduquer moi meme mais bon.

De plus, l'enquétrice de filémon, (Sabine), est venue faire sa seconde visite hier matin. Tout c'est bien passé nous avons meme eu le plaisir de lui montrer une séance de canivtt qu'elle a filmé biensur donc Marie Ange devrait recevoir la vidéo et les photos de ce moment d'ici peu, j'espere qu'elles seront bientot postées ici meme vous verrez que du bonheur pour les deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille
» Urgent !!!!!! Giwa cherche une nouvelle famille PART07 (ADOPTEE)
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: