TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE

Aller en bas 
+16
bénédicte
laurence
nat
esiocnarf
apache82
MARIE-ANGE
dominique.p
arden56
kita
Naika
Otesse
Atalia
sido
EMMANUELLE
sarahseb
huskyland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:29

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:53

sunny SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:09

SLIDE semble être en préparation à une belle retraite!!!
vivement les nouvelles de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Slide   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:31

Bonsoir à tous,

Je suis Laurence, j'ai pris Slide sous ma responsabilité depuis le départ de ses maîtres pour l'étranger voici 19 mois : je tiens à préciser que Slide est un chien très affectueux et adorable avec les êtres humains mais qu'il ne peut en aucun cas partager la vie d'un autre mâle même si celui ci n'est pas dominant . Nous avons déjà malheureusement fait les frais d'une telle expérience et ne tenons pas à recommencer !
Malgré son âge c'est un chien encore très tonique et comme tout malamute il a du caractère !

Mario est intéressé et vient le voir demain, nous espérons beaucoup de cette rencontre mais ce que nous souhaitons c'est qu'il soit heureux et qu'il reçoive toute l'affection qu'il mérite ! c'est un chien qui a toujours vécu en enclos et l'adaptation dans un autre environnement peut être long !

Nous vous tiendrons bien sur au courant,

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:51

Bonjour Laurence
Il est certain que la responsable de la pension dévrivait son entente avec les mâles non dominants.
Le chien semblait ne rien dire devant les grilles des mâles, mais si, vous pensez qu'il en est rien, cela est très bien de l'avoir préciser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:26

Bonjour,

La personne de la pension ou est Slide est super, et s'occupe vraiment bien de lui d'ailleurs il a repris du poids et se porte bien ! je la remercie de l'attention qu'elle porte aux chiens placés et particulièrement 0 Slide ,on voit qu'elle aime les animaux !

je connais Slide depuis de nombreuses années et je ne veux pas prendre de risque ! c'est un amour de chien mais pas avec ses congénères !

Mario n'a pas pu venir aujourd'hui compte tenu des intempéries mais cela ne change rien à sa décision il vient le voir lundi prochain alors nous croisons les doigts !
merci à vous de ce que vous faites pour tous ces loulous !

bonne journée
laurence
Revenir en haut Aller en bas
apache82
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/01/2013

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Slide   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:31

Je suis desolé pour ce contre temps, j'ai attendu jusqu'à 10.30 heures afin de voir si les conditions meteorologiques s'amélioreraient c'est vraiment a contre coeur que je dus renoncé, nous remettrons a la semaine prochaine,

Bien à vous

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:55

il vaut mieux reculer que d'avoir un accident.merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:57

Mieux vaut être prudent
Patience et longueur de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:30

Suite à un soucis de santé Mario ne viendra pas voir Slide ! c'est une grande déception nous pensions vraiment qu'il partirait et serait enfin heureux !

Slide attend toujours une famille, ce merveilleux chien est très gentil avec les humains et est toujours tonique ! très affectueux il adore les calins !

il s'entend avec les femelles uniquement !

on croise les doigts encore et encore ......
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:19

oui , grande déception!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:17

Peux être une piste ....je contacte la personne et vous donnerais le résultat de mon coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:49

URGENT POUR SLIDE !!!!!

IL DEPERRIT A VU D'OEIL DANS LA PENSION OU IL EST ACTUELLEMENT
IL A BESOIN DE COMPAGNIE ET DE CALINS
VITE !!! UN FOYER CHALEUREUX POUR PERMETTRE A CE PAPY DE FINIR SA VIE DANS LE BONHEUR !!! PENSEZ A LUI !!!!



Slide est adorable avec les humains il est habitué aux enfants mais pas aux autres animaux : ils n'a pas eu une vie heureuse et mérite de trouver une famille qui lui donnera de l'affection et de l'amour

il lui faudrait une famille en maison avec un terrain bien clôturé



SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Image_3172
http://www.animalliance.fr/slide_3205.htm
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:46

Par rapport aux photos du debut , il a l'air d'avoir bien maigri le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:20

C'est vrai qu'il a maigri.
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:26

Marie Ange avait une piste, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:36

pour l'instant Slide attend toujours une famille SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:41

Je réfléchis de plus en plus à l'accueil d'un vétéran à la maison... Mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère, beaucoup de chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:43

c'est sur SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 386634526 quand meme pour lui.réfléchis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:49

Surtout qu'il y a aussi Noyak :( comment choisir lequel privilégier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:57

SLide dépérit de jour en jour.mais bon c'est mon avis.tu es libre .a toi de voir celui qui est plus près ou celui qui t'arrange le mieux.tu a 3 chiens.il faut voir qui ira .avec qui .leur caractère . Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:01

Oui c'est aussi le problème ! Les deux loulous sont assez loin de chez moi, Slide un peu plus... J'ai deux chiens calmes et un casse pieds. Faut que je réfléchisse sérieusement à tout ça surtout le côté financier, les frais d'adoption, véto, etc;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:26

Slide adore les enfants et les êtres humains
il est au contraire très câlin et a vécu avec des enfants des son plus jeune âge par contre il n aime pas les chats et les petits chiens ! .


Il ne demande pas grand chose. Même si on peut trouver quelqu'un terrain et une petite dépendance, ça sera mieux que la pension



SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Slide120812

URGENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:23

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Image_3172.
TRES TRES URGENT SLIDE DEPERIT VITE UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:56

n'oubliez pas Slide .svp vite une foyer pour lui .il maigrit et déprime. SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 719210 SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:32

C'est vraiment triste de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE   SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:16

Mauvaise passe financière pour moi, je dois reporter à plus tard mon projet d’accueillir un papi à la maison :(
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
»  Jumper mâle croisé malamute, né le 05 Mai 2014 ASSO:59 ADOPTE
» DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: