TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 boiterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

boiterie  Empty
MessageSujet: boiterie    boiterie  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:07

bonjour tout le monde

alors voilà ma chienne de 4 mois boite depuis ce matin, rien de bien méchant, puisque on ne le remarque pas tout le temps, mais assez pour m’inquiéter, alors elle boite de temps en temps et quand elle s'amuse ou court elle ne boite quasi plus. Je me pose alors la question, est ce possible qu'elle ce soit un peu froisser le muscle en courant avec les chats ? parce que parfois elle fait de sacrés démarrage en courant avec eux.
Quelqu'un a t'il eu un cas similaire ? Si vraiment demain ça persiste je l’emmènerait chez le veto, mais pour le moment elle n'a pas l'aire d'avoir mal quand je manipule sa patte ni même quand elle se déplace.

Des idées de quelques chose ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc81
P'tit Voyageur !!!
Marc81


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2012

boiterie  Empty
MessageSujet: Re: boiterie    boiterie  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:23

Elle a pu effectivement se donner un coup...
Si elle ne semble pas souffrir quand vous manipulez sa patte, c'est que ça ne doit pas être bien méchant. Attendez demain pour voir si ça a complètement disparu.
En revanche, assurez-vous d'ici là qu'elle reste au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

boiterie  Empty
MessageSujet: Re: boiterie    boiterie  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:36

oui je vais essayer de la garder un peu calme mais bon c'est un chiot et elle est souvent en train de courir, en attendant j'ai un peu masser la cuisse et la patte, j'attends demain pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
boiterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: