TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:24

avec l accord d un autre forum je met se loup
Un p'tit nouveau.
Il est magnifique
Abandonné car les gens n'arrivent pas à s'en occuper.
Je suis convaincue qu'il ferait le bonheur d'un amoureux de la race. Quelqu'un qui veuille se donner la peine de l'éduquer et qui connaisse bien les qualités et les défauts de ce type de chien.
Il n'a qu'un an et un mois.
Il est très gentil, sociable.
A mon avis OK chiens, mais ce sera à confirmer.
Il tire en laisse, simple question d'éducation. A confier à quelqu'un qui souhaite réellement s'investir vis-à-vis de lui. Sinon retour garanti. C'est très lassant les gens qui se lancent tête baissée dans des adoptions irréfléchies : un husky n'est pas un caniche, ni un bichon...
Désolée, ordinairement je m'abstiens de tout commentaire, mais aujourd'hui, non. Pas envie qu'il passe de mains en mains et qu'on le fiche en l'air. Donc quelqu'un de sérieux, pas un rêve de gosse à assouvir. Ce serait vraiment lui rendre service. Evidemment, et malheureusement, ça ne vaut pas que pour lui...

Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411



AUTRES ANIMAUX: http://beaussart.skyblog.com OU
http://adoption-belge.actifforum.com/forum
hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Dsc08410
hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Dsc08411
hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Dsc08412
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:37

Rhooooo comment il est trop mignon ce p'ti bout....on dirait ma tounette.
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:51

... il me dit quelque chose. C'est bizarre, parce que je voyais souvent un husky pas loin de chez moi, ça fait une semaine que je ne le vois plus et il ressemble étrangement à la photo et avait aussi les yeux bruns. Le refuge du beaussart est à quelques kms de chez moi, alors je me pose des questions. Si c'est le cas, c'est vraiment dommage. Parce que c'est ce chien qui m'a fait "tomber amoureuse" de la race husky. Je vais suivre ça de près. J'espère franchement qu'il trouvera une famille. Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:29

réservé hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:53

ô trop contente pour lui. hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
pattt
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : les eparres
Emploi : tourneur
Date d'inscription : 01/03/2012

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:21

cool pour lui en esperant qu il reviendra pas o refuge set fois j arrive pas a comprendre les gens qui adopte et qui assume pas apres
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:09

Super pour lui il est vraiment très beau ce loulou en espérant que les gens savent ce qu'ils font!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE   hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:16

bonne route mon beau sois heureux avec ta nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: