TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mouchka

Aller en bas 
+8
coyotte
looping
Sassou_r
Sassou_r (mâle)
pyrene
gilles.rousseau2
laroche
Aurlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:33

:10: pour la t'tite louloute Mouchka :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
Mouchka - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:39

Bravo et longue amitié à vous 2 :mee: Mouchka - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:36

:bounce: :cheers: sunny :salut: longue belle vie à elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:04

:D J'amène Mouchka jusqu'à Limoges, cela est vu avec l'adoptant qui va la récupérer à Limoges, cela doit se faire le 28/10/2006. En tout cas Merci à Tous.
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:06

encore une fois, MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:51

faudra pas oublier les photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:24

Mouchka doit bientôt arriver chez elle :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
gilles.rousseau2
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : sarthe
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture + mes 6 chiens
Date d'inscription : 24/03/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:11

bonjour à tous ! Me voivi de retour au travail donc en accès à internet. Mouchka est bien arrivée et prend ses repères. Elle a un bon fond de gentillesse mais est encore déboussolée. Maryse de la SPA 65 m'a appris que mouchka avait été larguée sur l'autoroute en compagnie de trois autres huskies. Un seul corps a été retrouvé, il manque donc deux chiens. Qui a entendu parler de cette affaire au mois d'août ? L'enquête de gendarmerie n'a pas pu résoudre toutes les interrogations. Mouchka est donc fragile, elle est en important surpoids, très important... Maryse pense qu'elle a dû servir à la reproduction toute sa vie. Elle est L.O.F. Mouchka doit se sentir bien et mes autres chiens ne doivent pas être très agressifs car elle est en voie de devenir chef de la bande. Tout se fait sans trop de violence. Elle prend rapidement peur devant des chiens de chasse ou de type "dogue" que nous croisons lors de nos promenades. Je pense qu'il lui faudra un bon mois pour être tout à fait détendue avec sa nouvelle meute. Je ferai des photos en fin de semaine. Promis. A très bientôt à tous et continuez de sauver ces chiens merveilleux que sont les huskies. S.V.P. J'aurai besoin d'une adresse postale pour envoyer les photos car j'ai un appareil traditionnel et je ne sais pas scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:13

Félicitations pour cette belle chienne :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:01

ah bravo pour ces nouvelles réjouissantes ! je suis ravie !

merci, merci, merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:18

gros calin à la belle et félicitations à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:25

Merci pour ses nouvelles et de tendres caresses à la belle moushka sunny sunny sunny

Vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:36

Mon dieu mais vraiment, y'a des monstres sur cette planète, lachez des chiens sur l'autoroute Evil or Very Mad

gros calinous à la belle 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
gilles.rousseau2
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : sarthe
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture + mes 6 chiens
Date d'inscription : 24/03/2006

Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:46

Bonjour !! J'envoie des photos à la personne qui m'a communiqué en premier son adresse postale. vous les verrez donc très bientôt. j'ai du retard car j'ai gaché une pellicule le week-end dernier. j'ai vraiment du mal avec les technologies, même anciennes. sur les photos, vous constaterez que les autres chiens ne posent pas avec Mouchka. La belle installe son pouvoir et les autres la craignent trop pour l'intant. Par expérience, je sais que cela va se tasser dans un mois ou deux. Les autres chiens sont sans doute trop timorés, les pauvres chéris ont eu des vies misérables. Donc Mouchka est une chienne heureuse chez moi, la preuve...Je ne lui en veux pas du tout et la comprend. D'autant plus que c'est surtout au moment des gamelles qu'elle s'emporte. Elle ne vole pas les autres mais déteste être approchée par un chien à ce moment-là. Autre phénomène : lorsque nous croisons des chiens de ferme agressifs aux alentours de la propriété, elle évacue sa tension et sa nervosité sur ses compagnons de laisse. Il faudra que je revoie les itinéraires. Il faut lui laisser le temps de retrouver un équilibre, cela peut être long ou pas... je vous tiendrai au courant...en attendant elle vous embrasse tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:30

merci gilles pour les nouvelles !!!!

j'ai hâte de voir les photos !!! Mouchka - Page 2 Panneau3 Mouchka - Page 2 Danseuse :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouchka   Mouchka - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:49

Merci pour ces nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOUCHKA
» mouchka et ses amis
» Mouchka....partie rejoindre les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: