TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES

Aller en bas 
+7
Eliza
arden56
bénédicte
MARIE-ANGE
BATON
baloo79
Lizzie27
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:15

J’ai récupéré ce jour MADDOCK, husky de 3 ans. Il allait être piqué demain.
Je fais partie d’une association, au sein de laquelle il est maintenant en sécurité, car nous ne piquons aucun chient ni chat, sauf en cas de souffrance dû à la vieillesse bien sûr.
Cependant comme vous vous en doutez MADDOCK ne s’épanouira pas entièrement tant qu’il ne sera pas au sein d’une famille qui saura l’aimer, et lui donner l’amour dont il a tant manqué.
MADDOCK est dans un box, et je l’amène promener dans les bois tous les après-midi.
Il revient au rappel, et il est très sociable avec ses congénères à qui il remue la queue, nous ne pouvons pas en dire autant de tous.
Il me réclame beaucoup d’attention, et quand je pars il pleure, et « hurle ».
C’est un beau toutou, comme vous pourrez le constater sur les photos.
J’espère une famille sur le département, car j’aimerai m’assurer qu’il soit entre de bonnes mains, et notamment qu’il ait un grand jardin!

Nom du chien : MADDOCK

N° de tatouage ou de puce : à demander de l’adoption
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......nom de la fourrière (qui est aussi une « fondation de replacement » je mets les guillemets, vous comprendrez en voyant le titre du sujet…

Couleur : Blanc et gris Sexe :M

Date de naissance : 14/ 03/2009

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non

Lieu de résidence de ce chien dans le 33

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien?…
L'avez vous adopté ? .................non
Si oui : vient de la fourrière

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?............…??
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……………………….......…??
: +de 10 ans ……………….......pourquoi pas

Ce chien est il fugueur ? ...............…? possible

Ce chien est il dominant ……………………Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux :Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles: Oui
Entente avec les femelles:Oui
Entente avec les chats : ?

Vivait il dans une maison ???
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul  ?
Si non,
Est il destructeur ? ? Probablement, mais avec rien à portée, et un bon os, pas de soucis!



MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:27

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Img_0310

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:35

Pour plus d'informations, ou pour venir me voir, contactez moi par MP svp.

D'autre part le loulou va etre castré vendredi matin, et tous les vaccins vont etre refaits (les anciens "propriétaires" n'ont pas souhaiter communiquer sur le passé du pauvre chien!), et la fourrière n'a en effet pour fait les rappels 1 mois après... ^^' donc il faut tout refaire!

Revenir en haut Aller en bas
baloo79
Nouveau
baloo79


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : massais,deux sevres
Loisirs : mushing,bricolage,canoe
Date d'inscription : 06/03/2012

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:31

je suis tres interesser pour adopter ce jeune husky je suis actuelement a la recherche de chien pour monter un attelage
envoyer moi en mp vos coordonner pour que je puisse vous contacter rapidement car si cela est possible j' aimerai l'adopter mais pas le fair castrer
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:53

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 1932014821
baloo79 s'est très gentil de ta part de vouloir sauvé ce loup MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 255189 mais pourquoi tu ne veux pas qu'il soit castré? Cela ne gêne en aucune façon pour l'attellage.... MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 423049810
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:16

Baton bonjour,

Pour commencer, comme je l'ai précisé, je souhaiterai une famille sur le département, meme si vous n'etes pas loin, je ne pourrais m'assurer qu'il sera dans un environnement qui lui convienne.
D'autre part, ce chien bien que costaud sans avoir travaillé, ne conviendra à votre optique de former un attelage, de plus votre projet présenté comme ça, me fait un peu peur..
Enfin comme vous devez le savoir, tout chien placé est au préalable stérilisé, ou castré, ceci dans un soucis de protection animale!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:16

C'est baloo79 désolée!
Revenir en haut Aller en bas
baloo79
Nouveau
baloo79


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : massais,deux sevres
Loisirs : mushing,bricolage,canoe
Date d'inscription : 06/03/2012

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:03

c' est pas grave je voulais juste l'adopter pour le sauver.
Desoler si mon projet vous fait peur mais mes deux chiens nordiques sont dans un enclos de 700m2 et
je pense qu il sont heureux,il vont courir tous les 2 jours et je pense connaitre suffisament cette race pour etre capable de m'en occuper donc dommage pour lui
j'espere que vous lui trouverai une famille qui saura s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:27

C'est cool 700m² pour 2huskies !!! Vous pouvez aisement en mettre 4autres sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
baloo79
Nouveau
baloo79


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : massais,deux sevres
Loisirs : mushing,bricolage,canoe
Date d'inscription : 06/03/2012

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:50

le but final c'est d'en avoir 4 ou 5 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:33

Dites moi pourquoi vous ne voulez pas qu'il soit castré?

De plus malgré que ce soit un husky c'est un chien trèès calme, qui ne tire pas dutout en laisse, et reste collé à vous.
Par contre, ce que j'ai pu observer aujourd'hui, c'est que dès qu'il n'a plus de présence humaine, il hurle!
Par conséquent il lui faudra une présence permanente, d'autres chiens ne suffiront pas.

Maddock est en sécurité là où il est, on s'occupe bien de lui, je préfère donc prendre le temps, pour qu'il trouve le bonheur sans faille jusqu'à la fin de sa vie.
En revanche il y a des chiens dont l'adoption est urgente.
Sinon voyez avec l'association Eden Valley, je pense que que les personnes qui l'ont monté sauront vous éguiller, ils ne manquent pas de nordique, vous trouverez votre bonheur, pour ce que vous souhaitez en faire.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:51

Des nouvelles pour MADDOCK!
Adoptant à priori trouvé! Il habite en gironde! Il a une maison en campagne sans voisins, jardin de 2000m2 et un autre toutou! Ainsi que ses enfants! Une belle famille!
Nous faisons rencontrer les deux chiens lundi, et je lui amène chez lui le beau loulou dans sa semaine.
sunny MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 60465
Normalement sorti d'affaire, je vous confirme ça lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:06

alors des nouvelles ??? MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:32

Et bien le monsieur devait m'appeler pour fixer une heure et un point de rendez-vous aujourd'hui, mais rien! MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 619756037
J'espère avoir des nouvelles demain!!
Je tiens le forum informé, pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:53

Ca yé du nouveau! Alors le monsieur n'avait pas terminé sa clôture ce week-end donc il la terminé hier et aujourd'hui.
La rencontre a lieue demain à 14h30, à un point précis! et si tout va bien je lui amène le toutou dans la semaine chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:05

Bon et bien le monsieur n'est pas venu et n'a pas prévenu!
Le point positif c'est que MADDOCK a passé l'après-midi à jouer, à se promener et à avoir des câlins!
Mais j'avoue que je ne suis pas très contente, ce n'est pas fait pour démontrer le sérieux et la motivation de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:11

en effet vraiment pas sérieux cette affaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:00

A mon avis quand on est motivé pour adopter un chien on le montre et là ce n'est pas le cas.
Ne lui laisses pas le loulou car c'est pas serieux du tout. MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:13

C'est sûr que ça ne m'a pas montré la moindre motivation, et la personne que je connaissais, qui m'a mis en contact avec ce monsieur était aussi dégoutée!
Je continue d'en parler autour de moi...
Sinon si des gens sont intéressés sur taiga dpt 33, 40.
Sinon Bénédicte je peux compter sur toi pour contrôler pour d'autres dpt? Si oui dis moi lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:26

Je peux controler pour une partie du 33 qui est limitrophe de mon departement.
Et donc une partie du 24.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:18

Ok donc adoption départements possibles 33 40 et 24!
Merci Bénédicte!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:02

Je vais lancer la newsletter pour Maddock et d'autres chiens
Cependant, je vous suggère d'élargir les possibilités d'adoption à d'autres départements.
Taiga est là aussi pour vous aider à trouver des enquêteurs asso ou SPA qui se déplaceront sur les lieux où résident les futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:34

Lizzie27 a écrit:
Ok donc adoption départements possibles 33 40 et 24!
Merci Bénédicte!!

Voire meme.....nord du departement 47 possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:54

Lizzie nous avons besoin d'un n° de tel afin de vous mettre en contact pour la newsletter de Taiga
aussi, pourriez vous envoyer vos coordonnées en MP à un modo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

Marie-France,

J'ai bien transmis mon numéro à un modo, aussitôt que vous l'avez demandé (je crois "tophe").
Je n'ai pas vu passer la newletter, avec Maddock?
Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
» JUAN- très beau husky blanch et noir
» Rex très beau chien croisé nordique né 2006/ (Apal Leon) ASSO ESPAGNE ADOPTE
» Whisky husky 7 ans un beau gars tres actif REF (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: