passion chiens nordiques |
|
| FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE Mar 2 Déc 2014 - 11:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]326 JOURS QUE FLORI A DISPARU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE Jeu 1 Jan 2015 - 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Lorsque vous commencez la nouvelle année, c'est la liste des besoins et désirs. ... l'un d'eux pour moi est ;SAVOIR quelque chose sur Flory. .. .juste que...SACHANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" 356 jours que tu as disparue ma belle.on ne t'oublie pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE Mer 4 Fév 2015 - 23:08 | |
| 389 jours que tu as disparue.te retrouverons t'il ma belle Florie,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE Lun 23 Mar 2015 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]437 jours que Florie a disparue!!LA RETROUVRONS NOUS UN JOUR,,, |
| | | | FLORI x husky (f) APAL née en 2002.CHERCHE ADOPTANT SUISSE ASSO ESPAGNE | |
|