TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sellerie canine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

Sellerie canine Empty
MessageSujet: Sellerie canine   Sellerie canine Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:27

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici (auquel cas les modo interviendront Sellerie canine Mdr93
....mais je voulais vous faire part de mes dernières créations pour chiens!
Je parcours le forum régulièrement et ce depuis 2ans maintenant (je cherchais un samoyède à l'époque, maintenant ma sam partage ma vie depuis 1an et demi)

Je suis artisan sellier harnacheur, passionnée de chevaux, mais l'amour des chiens nordiques m'a poussée à diversifier mon activité: je réalise donc également colliers et laisses, et je viens de terminer un harnais de traction pour un mâle samoyède, adapté au sacco car.

Voici quelques photos, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à me donner des idées pour créer le matériel le plus confortable possible pour nos poilus.

Sellerie canine 390511
Sellerie canine F39d10
Sellerie canine B33710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Sellerie canine Empty
MessageSujet: Re: Sellerie canine   Sellerie canine Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:06

tu les vend
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

Sellerie canine Empty
MessageSujet: Re: Sellerie canine   Sellerie canine Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:57

Bonjour,

Oui bien sûr, les articles en photos ont été réalisé sur-mesure et sur demande. Mes créations sont entièrement personnalisées, je n'ai pas de modèle standard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
sylden10
P'tit Voyageur !!!
sylden10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : aube
Date d'inscription : 26/12/2011

Sellerie canine Empty
MessageSujet: Re: Sellerie canine   Sellerie canine Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:23

très joli modèle de harnais et collier et surtout ils ont l'air confortable pour le chien
tu as un site
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

Sellerie canine Empty
MessageSujet: Re: Sellerie canine   Sellerie canine Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:21

Oui voici mon site! www.katsse.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
 
Sellerie canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: