TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Faîtes du Chien"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:44

L'Association "Faîtes du Chien" organise sa 5ème édition de la Journée du Chien qui se déroulera ce samedi 30 Septembre à Effiat (63) et à laquelle notre club va participer.

Cette journée a pour thème "le chien et le sport" et a pour but de faire découvrir les différentes activités que l'on peut exercer avec son compagnon à quatre pattes.

Le public pourra découvrir le cani-cross, l'agility, le travail des chiens de troupeaux et beaucoup d'autres sports comme le fly ball, le ring ...

Les bénéfices de cette journée seront redistribués au profit d'une Association caritative.

Notre club va, bien évidemment, faire des démonstrations en kart et en VTT de chiens de traîneaux et surtout, répondre aux questions que pas mal de gens se posent au sujet de ce sport. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:09

Mr. Green ah chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:15

Tu crois ? :roll:

Je plaisante ! en règle général, ce sont des journées sympas sunny et ça nous permet de voir les autres sports liés au chien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:00

on a en a une dans notre région, de fête du chien, et il y a un monsieur qui vient avec ses chiens de berger et ses moutons.........;

C'est vraiment impressionnant à regarder ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:46

Oui, c'est vrai. En général, ce sont des border collies et leur travail est époustouflant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:32

Voici quelques photos de notre participation à la Journée sur le chien et le sport.

Présentation de notre sport, grâce à des panneaux et bien sûr le matériel et présentation des chiens nordiques (à part les groënlandais).

"Faîtes du Chien" Dsc02396rc6

"Faîtes du Chien" Dsc02401qd8

"Faîtes du Chien" Dsc02403vh7

Nous avons assisté à la présentation du travail des chiens guides pour non-voyants.

"Faîtes du Chien" Dsc02406qm6

"Faîtes du Chien" Dsc02412vn2

Et, bien sûr, démonstration des chiens de troupeaux. J'adore !
lol!

Ici, des border collies qui, d'habitude, surveillent les moutons, et qui ici, gardent les oies.

Il valait mieux pour nos pauvres chiens qu'il n'y ait pas de moutons dans un enclos affraid

"Faîtes du Chien" Dsc02420hq9

"Faîtes du Chien" Dsc02425hq4

Si nos nordiques avaient 1/10ème de l'obéissance de ces chiens ... eh bien, ce ne serait plus des nordiques :DD
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:53

moi je fais cela avec mes lapins!!!(maintenant je le laisse rentrer les lapins et moi je donne juste les ordres) Mr. Green Mr. Green
Click here to watch maitouk-rentre-un-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:56

Pauvre petit lapin ! :DD

Ton chien n'est pas aussi cool que les border lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Faîtes du Chien" Empty
MessageSujet: Re: "Faîtes du Chien"   "Faîtes du Chien" Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:01

tes photos confirment bien que c'est le genre de manifestation autour du chien vraiment sympathique ! Mr. Green

c'est toujours sympa de voir ce que chacun fait avec son chien !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Faîtes du Chien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: