TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui veut du civet?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:08

Pardon d'avance aux amoureux des rongeurs, moi même j'ai été très triste pour la pauvre petite bête mais ce sont des choses qui parfois arrive...

Cela devait faire environ 4 mois que Echo était avec nous, par une belle matinée d'hiver nous partons avec ma voisine et amie faire une petit ballade avec nos loup. Il faut savoir que mon Echo et sa Héra, c'est l'Amour avec un grand A.

Echo est la plupart du temps laché, je dois avoir un des seuls nordique qui reste toujours à vu, soit il pris de son côté berger, soit trop traumatisé par son abandon, soit les deux, enfin, toujours est il que je n'ai jamais eu de fugue depuis que je l'ai. Mr. Green

Hera est un peu plus aventureuse et l'entraine souvent dans des aventures rocambolesques (ce n'est pas un reproche, cette chienne est un amour et je l'aime comme si c'était la mienne.)

le début de la ballade se passe bien les chiens jouent, se baignent rencontrent des copains... Sur le chemin du retour, Hera part dans les bois, et Echo suit comme d'hab, rien de très exeptionnel...

Au bout de 2 min maxi, je vois revenir mon Echo de la foret le poitrail gonflé et fier.... avec un lapin dans la gueule. Sa chérie trotinant a ses cotés, lachant des petits coup d'épaules l'air de dire "hé tu m'en donnes un peu dis, tu m'en donne un bout ???!"
Gentille Héra est revenue bien vite vers sa proprietaire et pas gentil Echo a commencé a bouffer le dit lapin affraid en commencant par la bidoche, beurk...

Puis a partir à la course avec son lapin pendouillant dans la gueule quand j'essayant de m'approcher discretos tout en essayant de pas regarder la pauvre bête pour le chopper (le chien, pas le lapin, hein !!)
"Echo, viens ici" "depèche toi"
Ben non, c'est trop marrant de courrir avec un lapin a moitier bouffé, les entrailles à l'air, double beurk...

Finalement, j'ai sorti mon arme ultime... les clefs !!!
Les dites clefs ont rebondies a côté du loup qui surpris a laché le lapin et hop, récupéré au collier le Echo.

Bon maintenant, il faut récupérer les clefs... Qui veut du civet?... 719210

Avec la copine qui ne viendrait pas aider, non..., c'est mieux de se fouttre de ma gueule a bonne distance de l'objet du déli.

Bon alors récupérer les clefs.... haaaaaaaa, non, juste à côté du lapin qui ne ressemble plus à un lapin.... triple beurk...

Clefs récupérées avec un petit heut le coeur le lapin (désolé pour les promeneurs passés après moi) est resté là où mon Echo l'avait poser (faut pas exagerer non plus...)

Et la un regard au chien... tout content, la langue pendante et.... du sang partout Qui veut du civet?... 308473

On est rentré tant bien que mal avec la copine qui trouvait soudain ça beaucoup moin drole pour la voiture et sa chienne qui lechaint le sang sur mon Echo qui faisait le tout fier.... ^^

Résultat des courses, cheri s'est collé au bain le soir, y'a pas de raison que ce soit moi qui me tape tout, non mais oh !!
Et Echo est désomais effublé d'une jolie clochette offerte par ma gentille copine qui ne tient pas plus que moi revivre cette expérience!

voila, une des nombreuses aventures de mon Echo et de sa chérie.

sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:27

Qui veut du civet?... 237173 j'ai eu la même histoire avec ma Flora mais au lieu d'un lapin c'était une poule de mon voisin :-) .....Pas content le voisin et ma Flora toute fière d'elle par contre
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:30

J'adore !
Encore, encore, encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Qui veut du civet?... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:24

BATON a écrit:
j'ai eu la même histoire avec ma Flora mais au lieu d'un lapin c'était une poule de mon voisin
moi c'était avec la poule de mon père une première fois, puis une deuxième fois à cause de mon neveu de 3 ans qui a ouvert le poulailler devant la chienne "pour voir comment ça fait". Mais j'ai pas ri du tout...
Et puis ya eu aussi une montagne de souris, une taupe... Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:44

Sans oublier les musaraignes, les mulots, et les chats.. Qui veut du civet?... 308473
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut du civet?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du civet?...   Qui veut du civet?... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:02

Snow est moins glamour.....il prend les crottes de mes chats dans leur litière, les ramène sur son coussin et...les bouffe....

Sinon, Cher et tendre qui n'aime pas les chiens, lui a sorti le grand jeu pour la St Valentin (ben oui, cherchez l'erreur...).
Bien qu'il y ait interdiction totale de donner à manger au chien lorsque nous sommes à table, Snow essaie par tous les moyens : yeux de cocker, posage de truffe sur les genoux, regards larmoyants et...ca fonctionne avec cher et tendre qui craque à chaque fois (alors que dans son métier, il est plutot sans pitié).
Donc pour la St Valentin, pendant que j'avais le dos tourné, Snow a mangé des escargots, du foie gras, du fromage et a fini la tarte tatin.....
Quant mes deux hommes ont décidé de s'allier pour me faire tourner chèvre !!

Et le lendemain matin....dans le salon......un Snow prostré, vomissant tout ce qu'il pouvait, ayant pris mes tapis pour une pissotière et mon sac à mains pour les grosses commissions liquides
ARGH !!!!

Et Cher et tendre : ben qu'est ce qu'il a ??
"j'en sais rien!!"
"c'est peut être le truc bizarre qu'il a croqué hier après midi pendant la balade non ?"
"peut être" je réponds.

J'ai reçu au moins 50 appels de Chéri qui s'inquiétait, dans la journée.
Pour m'entendre dire, le soir suivant qu'il avait filé en douce quelques "trucs" pendant le repas.

Je lui ai donc gardé les tapis pour les porter au pressing et le devoir de m'acheter un autre sac à mains (je les aime de marque et très chers) dans la semaine.
Il a dit OUI !! YESSS !!


Bon, Snow va bien maintenant. Il re cavale, re picole comme un soiffard et bouffe ses croquettes comme un affamé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut du civet?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne veut plus de ses croquettes
» ON VEUT VENIR
» Qui veut un chien ?? Pas cher.
» Il ne veut plus manger le matin
» Goliath ne veut plus s'alimenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: