TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE

Aller en bas 
+21
kynesiopop
Chichi60
pivote
BLUEHUSKY
maryline77410
amtropet
leeloup57
Flocon16
Chamego
evangeline
Vegane7
black et junior
angonne
arden56
didierjimmy
verinha9
Erell
pinhelle
fastre
nini
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:22

Merci de m'aider,il la merite sa famille!!!!!!!!!!!!!
Vraiment aucune possibilité de faire craquer ton zhom????meme avec la photo sous le nez????arffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:23

Nini, il me faudrait le n° de puce ou tatouage de CASPER, pour les forums c'est obligatoire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:28

le lien de l'annonce sur mon forum :

http://amour-passion-chien.actifforum.com/t4565-casper-5ans-x-husky-colley-beauceron-sarthe-72-danger-eutha#78766
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:40

Mp pour la puce
Ton chien c'etait Koren??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:18

nini a écrit:
Mp pour la puce
Ton chien c'etait Koren??????????????

oui, je l'aimais tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:45

Quel dommage qu'il n'aime pas les chats!ne les connait t'il pas simplement ou vraiment c'est recurrent c'est mort avec les chats..( besoin de reponses sinceres)...mes nordiques n'etaient pas ok chats mais jamis ils n'ont chercher a choper ceux"de leur meute"...donc si y'a des personnes qui connaissent vraiment et pas juste le prejugé "fugueur-chasseur-blabla"qui est faux quand on connait VRAIMENT les chiens nordiques...(les miens adopter en refuge ne sont ni chasseurs ni fugueurs)chiens de meute c'est tout..loup domestiqué c'est tout..
Donc si qlq1 connaissant vraiment peut repondre et surtout connaissant le chien-je peux le prendre-si la maitresse peut me pm je lui donne tout mes contacts..de plus c'est un croisé..pm me pls..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:56

Alors pour repondre le plus exactement j'ai un chat ,mais Casper n'a jamais ete en contact direct avec lui,le peu de fois ou il l'a ete il l'a course mais le chat s'est mis à l'abri,par contre il semble plus virulent avec les chats exterieurs effectivement,pour etre claire,il n'a jamais croqué de chat,par contre des poules OUI,et là je peux dire qu'il les mange....
Revenir en haut Aller en bas
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:53

j'ai diffusé sur mon facebook ce qui suit et l'appel de Taïga...

Nini du forum Taîga nordiques est très malade et la mort dans l'âme met son chien à l'adoption pour lui éviter la mort. les chiens des membres du forum sont pour moi des symboles et ne devraient pas avoir à souffrir la moindre attente pour être sauvés, leur maîtres ayant tant fait; il serait normal de leur renvoyer l'ascenseur à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:19

Euh....oui oui Amtropet mais euh...lol...moi j'avais besoin de reponses precises concernant le CHIEN et seulement le CHIEN ...merci NiNi de tes reponses pn va bien voir-là il est tard et le boulot m'a tué mais demain j'en saurai deja plus..oui c'est mieux en mp;)
Revenir en haut Aller en bas
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:22

Pas de soucis si tu t'en occupe on te fait confiance de toute façon...abondance de communication ne nuit pas. Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:31

Allez aidez nous encore,je veux y croire moi!!!Si quelqu'un le prend je l'amène sur place où que ce soit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:43

re-partagé sur Facebook et je le fais le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:24

moi ossi repartage sur mon face et mis en priorite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:42

up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:56

il est sur mon image de journal Facebook, avec le lien, et sur l'en-tête de mon forum, et je ne l'enlèverai pas tant qu'il ne sera pas adopté.... je ne lacherai pas!!!!
on lui trouvera sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:52

Up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:37

Celui qui veut réellement sauver une vie c est maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:21

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 619756037 nini je t'en supplie sois patiente s'il te plait !!Ne laisse pas mourir Casper ....nous faisons tout ce que nous pouvons pour lui trouver une famille !!
Il y aura un miracle d'içi peu ...alors ne lui ôte pas la vie ...mais si c'est dur de le voir souffrir ...il a tellement encore à vivre et à connaître !!
Pitiééééééééé pour lui Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 353521 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 353521 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 353521 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:33

re partage sur facebook transmis a une personne travaillant pour les animaux on se motive nini
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:08

suis en relation avec une personne sur facebook peut etre un espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:11

nini ne desepere pas j ai peu etre une pisteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:31

mon contact sur face va t appeller nini
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:32

Ça serait tellement bien !!!!!je n ose y croire
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:34

tu vas avoir un appel vers 19h tiens nous au courant nini
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:37

Merci!!!la personne connaît les besoins du chien?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:41

Je veux dire pour les chats ...etc
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:41

oui elle va t appeller mais c est pratiquement du sur qu il te trouve au moins une fa nini
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
» CASPER CAA2959 x berger husky 10/03/2006/beige et noir REF:60 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: