TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:34

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 ANM_PHOTO_63662_1327356171
BEETHOVEN
Date de naissance 19/09/99
Sexe Mâle
Race Husky
Numéro de tatouage XSR489
Numéro de médaille R12/018 12394
Taille Grand
Couleur Gris et blanc
Modifié le 23/01/2012

Abandonné pour des raisons de santé de son maître, Beethoven est un magnifique husky âgé de 12 ans. C'est un chien calme et obéissant, affectueux et joueur, il est sociable avec les chiennes mais pas avec les chats. Il a besoin de trouver rapidement une famille chez qui il pourra s'épanouir et couler des jours heureux car la vie au refuge lui est difficile!

Département Moselle
Refuge REFUGE SPA D'ARRY
Adresse Ferme du voisage Route Nationale
57680 ARRY
Téléphone 03 87 52 08 99

http://arry.spa.asso.fr/443-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:29

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:36

je ne supporte plus le refuge la vie est très dure pour moi . BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 619756037 .mon maitre étant malade a été obligé de se séparer de moi .avec le coeur déchiré il a été obligé de me mettre au refuge.il est très malheureux lui aussi .nous sommes séparés et nous vivons très mal cette séparation.si quelqu'un me sauvait mon maitre supporterai mieux sa maladie.alors je vous en prie sauvez moi BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 176234 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:00

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:27

Pensez au beau Beethoven .... BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:58

n'est plus sur le site ou adopté ou en fa Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:00

C'est super pour lui !!! je suis rassurée BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:01

faudra surement tél avant pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:31

après appel téléphonique BEETHOVEN a été adopté BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 60465 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 386634526 a sa famille. bonne route pépère
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:36

yoyo26 a écrit:
après appel téléphonique BEETHOVEN a été adopté BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 60465 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 386634526 a sa famille. bonne route pépère

Je viens d'appeler également à l'instant ! sunny sunny

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 60465 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 60465 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:37

lol BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 237173 BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 907507
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:41

Génial pour le beau Beethoven!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57   BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:07

sunny bonne route au beau et sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN husky calme obéissant affectueux joueur, REF:57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANOUKY HUSKY(m) affectueux joueur calme REF (57) ADOPTE
» MIKO husky (m) CALME ET OBEISSANT REF 83 ADOPTE
» DARK x husky(m) affectueux obéissant FORBACH REF (57) ADOPTE
» DAYKO x husky (m) né oct 2011/sage calme obéissant REF:12 ADOPTE
» KIRIN BERGER X HUSKY (m) 25/03/2005/affectueux obéissant REF:74 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: