TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui veut un chien ?? Pas cher.

Aller en bas 
+6
sylhvana
winette
Kristel02
Miniphaine
Eliza
Malinka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:27

Bonjour !

Sylhvana, hélàs les voisins ne sont plus à l'adoption. Ils sont déjà adoptés. Dommage, je te l'accorde Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Mdr93
Winette : Merci pour le conseil, mais comment veux tu que je fasse la position du lotus renversé avec le Gros dans mes pattes??? Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Hopital1
Cat : oui, en prendre un deuxième, j'adorerais, mais j'ai déjà du mal à gérer celui là, alors 2.... je me suicide !! Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Peureux0

Donc Snow est retourné chez le véto vendredi soir, car son pansement était en sang.
Entre temps, il a testé tous les canapés des voisins et même le lit d'une petite fille (ha le bougre, un mâle, un vrai !!), sans parler les frigos dévalisés.... Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Scool

Bref, le véto en essayant de lui prendre la patte le fait hurler à la mort.

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 951532 . Une toute petite dame arrive, toute maigre, le regarde et lui dit : David Douillet à côté de moi, c'est du pipi de chat et clac poum badaboum, le Snow est scotché à terre et n'ose même plus émettre un son de mécontentement.

Le pansement est découpé avec soin. Et la patte apparaît, superbe, toute belle. En fait, le sang était celui de la veille qui avait coagulé.
Du coup, le véto décide de laisser le bobo à l'air libre en me recommandant une petite bande autocollante pour les balades en terrain mouillé.
Sauf que moi, je ne suis pas une pro en judo !! (mais cher et tendre, si, on a testé. 100 kg contre 22, c'est pas juste!!!!)

Bref, la dame libère la Bête qui, vexée, cherche à faire l'imbécile :
C'est la poubelle du véto qui en fait les frais, pam, par terre !
Puis mon sac à mains : paf, pipi.
Et en sortant...Argh, nez à nez avec un Rottweiller et un rat en cage.
Et bien oui, il a été vers le Rottweiller.... qui était muselé.
Remarquez, on était déjà sur place.....pour les soins :-)

Voilà, donc Snow va bien. RV dans 12 jours pour enlever les fils.
En attendant, il cavale, il gambade, donc, tant mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:29

Snow a demandé que je poste des photos pour se faire plaindre....
Fichiers joints
Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Attachment2012-01-21 11[1].59.25.jpg
Snow et sa minerve qui fait le malheureux...
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 15 fois
Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Attachment2012-01-21 11[1].59.58.jpg
La papatte du côté le moins "gore"
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:48

Pauv Doudou Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:33

Bon rétablissement à mon petit chouchou du site Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:43

pov doudou!!! bon rétablissement à toi snow
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:44

Caresses au beau Snow, guérit vite beau loup ! Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 3695256493 Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
malvinskaia
Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:20

Tu lui diras que je le plains, il sera content.

Je bois tes histoires, je les vis en même temps que tu les racontes... Est-ce que tu as pensé à écrire un bouquin sur vos aventures ? Tiens-moi au courant, je courrai chez mon libraire me le procurer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:54

Merci Malvinskaya :-)

Donc Snow vous remercie de vos attentions.
Il va bien.
Hier soir, il a réussi à me déséquilibrer et nous sommes tombés dans la mare.
Il paraît que la vase est bonne pour le teint et cicatrise les plaies. ca tombe bien !!

J'en ai marre de ses bêtises..................
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:56

@ malvinskaia : on sera deux alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
malvinskaia
Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:01

Malinka a écrit:

Hier soir, il a réussi à me déséquilibrer et nous sommes tombés dans la mare.
Il paraît que la vase est bonne pour le teint et cicatrise les plaies. ca tombe bien !!

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:18

dreamymai a écrit:
@ malvinskaia : on sera deux alors Mr. Green



Rectification 3 et bien plus encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:14

Merci mesdemoiselles, mais j'ai un travail, moi, contrairement a vous Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 298358
Je ne passe pas mon temps sur Taiga a ecrire des histoires sur mon chien! !

Bon je vais y penser. J'ai deja mes personnages chiens, les votres sur ce post, mais je voudrais connaitre leur caractere. Leurs defauts et leurs qualités.
Apres il faudra laisser prendre, jusqu'au jour oú. . .
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:29

Pour cloturer cette bêtise de Snow, nous avions la phase "enlevage des fils de suture" à passer.

Je me suis tâtée. Je vais chez le véto qui l'a pris en charge ou chez MON véto, alias Grand Gourou?

Allez, samedi matin, la décision était prise, RV chez Grand Gourou.

Pas tranquille quand même, car le Grand Gourou est seul alors que l'autre véto avait une armée de collaborateurs très doués en judo, solution idéale pour maîtriser un "Doudouille" de 1ere, j'ai nommé Snow !! Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Coupel

Nous voilà dans la salle d'attente, exigue, coincés entre un boxer, un caniche et un ANI (animal non identifié) dans une cage.

"Il est beau le chien !! c'est quoi?"
"Je peux le caresser?"
Oui, je sais, la rançon de la gloire....

Le Grand Gourou interpelle Snow : Alors le campagnard vient me voir !
Et le gros qui se jette sur lui, le couvre de lechouilles....
Ca commence bien.

Je lui montre la patte endommagée par acquis de conscience, lui explique les ruses qu'il a fallu employer pour lui refaire son pansement (une véto judokate arc boutée sur le chien, moi qui tenait les pattes et le véto qui pansait).

Il rigole. Regarde le chien qui s'assied illico.
Un "pas bouger!" bien senti et voilà le véto accroupi devant Snow, assis, en train de lui enlever les fils.

Le chien n'a pas mouffeté. Pas bougé. Pas hurlé.

Et moi, j'étais bouche béeeeeeeeeeeee !

"Mais comment vous faites?" demandais-je....
"C'est mon secret !!" me dit il en rigolant.

Dois je en déduire qu'il y a véto de clinique et véto de campagne (comme Grand Gourou) ?

Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:34

Perso je pense qu'il y a des gens qui, pour les chiens, ont une sensibilité particulière. Une sorte de sixième sens...

Mes deux véto sont deux véto de campagne comme tu dis et Echo couinne comme un goret avec monsieur alors qu'avec madame il ne vibre pas d'une moustache.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:36

Echo couine comme un Goret ?
Mais..... ne serait-il pas le frère de Snow???? Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:37

Dreamymai, quand nous écris tu de belles histoires ? Je sens en toi la fibre créatrice et humoristique.....
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:58

Merci pour ces compliments, il faut en avoir de l'humour avec ces petites bêtes ....

Pour les histoires, je pourais te raconter la fois ou mon Echo est revenu de la foret le poitrail gonflé et fier.... avec un lapin dans la gueule. Sa chérie Hera trotinant a ses cotés, lachant des petits coup d'épaules l'air de dire "hé tu m'en donnes un peu dis, tu m'en donne un bout ???!"
Gentille Héra est revenue bien vite vers sa proprietaire et pas gentil Echo a commencé a bouffer le dit lapin affraid en commencant par la bidoche, beurk...

Puis a partir à la course avec son lapin pendouillant dans la gueule quand j'essayant de m'approcher discretos tout en essayant de pas regarder la pauvre bête pour le chopper (le chien, pas le lapin, hein !!)
"Echo, viens ici" "depèche toi"
Ben non, c'est trop marrant de courrir avec un lapin a moitier bouffé, les entrailles à l'air, double beurk...

Finalement, j'ai sorti mon arme ultime... les clefs !!!
Les dites clefs ont rebondies a côté du loup qui surpris a laché le lapin et hop, récupéré au collier le Echo.

Bon maintenant, il faut récupérer les clefs... Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 719210

Avec la copine qui ne viendrait pas aider, non..., c'est mieux de se fouttre de ma gueule a bonne distance de l'objet du déli.

Bon alors récupérer les clefs.... haaaaaaaa, non juste à côté du lapin qui ne ressemble plus à un lapin.... tiple beurk...

Clefs récupérées avec un petit heut le coeur le lapin (désolé pour les promeneurs passés après moi) est resté là où mon Echo l'avait poser (faut pas exagerer non plus...)

Et la un regard au chien... tout content, la langue pendante et.... du sang partout Qui veut un chien ?? Pas cher. - Page 2 308473

On est rentré tant bien que mal avec la copine qui trouvait soudain ça beaucoup moi drole pour la voiture et sa chienne qui lechaint le sang sur mon Echo qui faisant le tout fier.... ^

Résultat des courses, cheri s'est collé au bain le soir, y'a pas de raison que ce soit moi qui me tape tout, non mais oh !!
Et Echo est désomais effublé d'une jolie clochette offerte par ma gentille copine qui ne tient pas plus que moi revivre cette expérience!

voila, une des nombreuses aventures de mon Echo
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
Qui veut un chien ?? Pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épilepsie chez le chien
» Un fermier veut tuer mon chien
» Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde
» Chez NORDICDREAMS
» 41 - Loir et Cher (Région Centre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: