TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)

Aller en bas 
+2
Eliza
AYMES
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AYMES
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:40

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 sylhvana!

oui, j'ai déjà eu un contact....patricia a été mega sympa...ms elle est sur limoges et pr le moment, j'essaye de voir si un covoit saintes-guéret pourrait être trouvé...sinon, ça devient ingérable pr moi....ms je garde précieusement sa proposition généreuse sous le coude, au cas où....

merci en tout cas!!! URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:07

Y EN A PERSONNE SANS DEC..............
petit chien comme petit humain, Y A PERSONNNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel tristesse qui se perpétueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon ben espérons hein!!
tu nus tiens au courant ! car c'est bien de demonter le post , merci Syvhana!
ah 'cest pa sun husky , un de ces cousin!! que la chance ou autre sourit àç ce p'tit bouh! URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 176234 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 2057068293 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 2057068293 des fois ché trop idiot les si URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 18345 tuations... arf!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:10

de remonter le post en français arf!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Peureux0c'est un p"tit kikinoute URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 67899 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 67899et demain eux PANDA! alors si chat c'(est pas de l'espoir! URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:15

bon j'espère que tu as trouvé! pas gaffe au panda, je blauais, espérons que ces animaux soient bien loties surtout!
et que le petit chien âgé là soit vite chez toi! A++
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: eh non   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:49

eh non ma blue, tjrs rien en vue.....si, mais que du loin, du très loin.....les qq personnes qui faisaient ce trajet ne me répondent plus.....pr le reste, l'aide généreuse des uns et des autres reste gravée ds mon esprit, ms ça me fait bcp trop de km en plus....j'y arriverai pas....cette semaine, je ne pourrai rouler qu'entre mardi (car le loulou ne pourra pas partir avant) et jeudi (je me marie ce week..)...je vais aviser au mieux pr le loulou.....ms je commence d'avoir la tête en compote.....

merci de prendre de mes nouvelles ma blue..... URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:14

Ah ok la merdouille!
tu sais quand j'ai mise cela , je pensais aussi en même temps, mais je me suis abstenue et d'idée farfelus en plus.. CHAT PAS RIRE DES FOIS, mais bon, mais je vais te l'a dire! et s'il mettait le chien en boite de transport et souvent on les mets sur le côté en bout de siège, voilà; bref! quelqu'un le mets là tranquille et fait le voyage tranquille!
et à l'arrivé une personne le récupère , alors évidément faut pas se louper, avec bon numéro wagon etc.. , mais le mieux!

c'est de le mettre et dire après des que le train est partie diire que la personne qui devait être l'accompagnant n'a pas puet donc mettre son billet dans la boite avec lui ou coller scother au dessus plastifier.. et même si au bout ya une amende, enfin le chien, il vont pas le bouffe!!
enfin voilà c'st un peu ric et rac!
mais bon, si urgence!
bon faut espérer qu'une solution vienne à vous!
pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:21

hey je suis bêta!, pas trop là.. la tête!
BON MARIAGE A TOI! soyez bien heureux ce jour et pour tout les jours suivant comme là!
Gros bisous et vive la vie et surtout heureuse!
URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:29

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 tite blue!!!!!

non, le train, c'était soit je le prenais aller retour ms c'est bcp trop cher et surtt, j'aurais perdu le même temps qu'en voiture....aucun point positif.....et je ne laisserai jamais partir un chien sans surveillance, surtt un petit chien sans défense, âgé et malade....ma conscience m'interdit catégoriquement cette hypothèse.....

me faut vraiment qqu'un qui puisse faire l'autre partie du trajet.....snif....je rame tjrs....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:37

oui je sais y a des fous et des dangereux! mais aussi des gens bien, pur ça et si a côté de la cabine du contrioleur, , normalement il mettra la main dessus vite! mais je disais commeça, pour dire voilà quoi aller ! conjuré le sort et le mauvais comme d'hab...
bon pour l'instant il est à l'abri, c'es déjà cela!
c'est un peu dur tout chat!.. tous ça parcce que le train existe mais on peut pas l'uyiliser dans toute ces possibilté!
fatuguaant!!
Bonne semaine bien heureuse AYMES!! whaouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:39

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:15

merci à tous pr votre aide et vos propositions mais le post peut être clôturé!!!

papy reste chez la personne qui l'accueilli en urgence, et qui s'est bcp attachée à lui.....

merci vraiment de votre aide!!!!!!!!!!!!!!

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:21

une histoire qui finit bien ,tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf   URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:56

oui oui....le ptit père sera heureux, je le sais.....donc, même si j'ai été déçue de cette personne chez qui le papy est, je suis qd même contente pr lui....il est très bien là où il est, il sera chouchouté et c'est pr moi l'essentiel.......de mon côté, ça me laisse une place pr une autre urgence.....

merci à tous en ts les cas car sans toute cette générosité de la part des uns et des autres, rien ne serait possible....

alors URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526 URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre  (chien âgé et malade)(TERMINE) - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT COVOIT SAINTES- Gueret sud nièvre (chien âgé et malade)(TERMINE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COVOIT URGENT POUR LA LORRAINE TERMINE
» URGENT cherche covoit de la somme vers la lorraine pour MUKKI (husky) (TERMINE)
» RECH COVOIT POUR CHISPI PAU > ROUEN TERMINE
» URGENT RECH COVOIT POUR XAKITA 10ANS RP > NANTES covoiturage bouclé
» Parvovirose, mon chien est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: