TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE

Aller en bas 
+5
leeloup57
Kristel02
valko
dreamymai
sylhvana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:56

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 907507 il est trop mignon avec son baton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:02

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 386634526 il est superbe Link merci de lui donner tout ce bonheur !  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:09

Oui ce baton là, c'est une grande histoire d'amour!!

Au départ c'est Echo qui l'a ramené lors d'une ballade dans la foret en face de chez nous alors que d'habiture, il s'en fout des batons. Et il se sauvait avec dès que Link arrivait, c'etait trop drôle. A un moment d'inatention, Link a chopé l'autre bout et il se sont mis a jouer ensemble a tirer chacun d'un coté c'était trop mignon!!

Maintenant c'est au premier qui le trouve lorsque qu'on les lache dans le jardin, c'est souvent Link qui gagne Mr. Green

Sinon, j'ai oublié, on a fait le rappel de vaccin, monsieur pèse désormais 25.5 kg et se remplume bien, on sent de moins en moins ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:23

A placer dans les adoptés, nous avons décidé de garder Link avec nous avec l'accord de Pascale D'Eden Valley.

Impossible de nous séparer de cette bouille d'amour !!  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 3695256493

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:17

c'est une très bonne décision. Smile  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 386634526 a vous.grosses caresses au loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:35

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 3695256493  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:47

je ne suis plus trop présente sur le forum depuis un moment (nous sommes désormais parent d'une petite 2 pattes ;-) ) mais je tenais a vous donner des nouvelles de Link car vous avez été plusieurs a suivre son parcours depuis son arrivé avec nous.
Link est en rémission d'une brocho-pneumopathie idiopathique depuis plus de 3 ans maintenant, qui lui a détruit environ 20% de ses poumons. Grace a notre super veto, qui a su détecter sa maladie et mis en place un traitement efficace, il a pu vivre sa vie quasi normalement, juste un peu plus fatigué.
Mais depuis quelques semaines, Link paye son mauvais début de vie, il a une patte arrière complètement arthrosée qui le fait beaucoup souffrir malgré les anti douleurs; il a perdu de l'appétit et beaucoup de poids, et depuis quelques jours sa joie de vivre.
Nous avons pris la décision de le laisser partir, je pense que nous lui devons bien ça.

Link s'eteindra demain en fin d'après midi afin que ses 2 "parents" puissent être avec lui, il est pour l'instant sous morphine pour atténuer sa douleur.
Si vous avez une pensée a lui transmettre, nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Blaise
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:10

A 11 ans, Link a tout de même vécu une bonne partie de sa vie dans le bonheur, et s'il souffre, mieux vaut ne pas s'acharner pour le maintenir en vie!
Courage pour affronter ce moment ultime, que j'ai également vécu; c'est bien difficile, mais incontournable.

J'ai retrouvé cette image, que je remets comme souvenir de lui:
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Link10
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Brenot
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2017

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:54

Je tenais à vous transmettre mon soutien le plus total dans cette épreuve.
En tout cas vous lui avez offert une belle vie en dehors du refuge et votre loulou peut maintenant partir en paix et sereinement dans les bras de ses deux parents. Je suis de tout coeur avec vous pour ce dur moment que j'ai traversé il y a de ça 7 mois avec ma chienne stacy qui nous a quitté à l'age de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:24

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Img_0710
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Photo_10
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 12_05_10
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Dscn2510
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Dscn2611
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Dscn2610

Link s'est endormi paisiblement ce soir vers 18h30, bien entouré par nous et la véto qu'il adorait. 
Nous en avons profité pour nous remémorer les bon moments en sa compagnie.

Quelques photos de mon petit loup au top de sa forme, le souvenir que je veux garder de lui.
Il aura été un chien en or, un censure de bon chien, comme on l'a dit avec notre veto, et il était tellement beau <3 

Nous ne t'oublierons jamais mon Link, tu auras marqué beaucoup de monde sur ta route   Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Blaise
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:14

Bel hommage et toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:18

Merci Blaise, il ne souffre plus et c'est le plus important.
Il continuera a vivre dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Husky x BA mâle noir et gris 2 ans REFU31 ADOPTE
» GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» GINGER superbe male husky 01/ 01/ 2008 gris/blanc REF(33) ADOPTE
» SOS BABOU - mâle berger/husky 2 ans (84)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: