TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 marre et re marre de ces abcés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

marre et re marre de ces abcés.... Empty
MessageSujet: marre et re marre de ces abcés....   marre et re marre de ces abcés.... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:34

Salut a tous!

Je vous écrit car je sature un peu!! Ma chienne a eu un très gros abcès il ya 1 mois maintenant, qui n'arreter pas de se reinfecter malgrès les ponctions du veto, la désinfection quotidienne, et les antibio changer 4 fois!!!!!
Donc vendredi dernier elle a du subir une opération, consistant a lui nettoyé l'abcès, faire un curtage, posé une meche pour drainé les germes...elle avé au moins une quinzaine de points!!
Il s'avere qu'en fait cet abcès été du a des poils qui poussé a l'interieur!!
Et bien sur, nachka c'est graté les points, malgrès un bandage de fou!!! résultat saignement, sang partout et re veto!!!!
La il me la garder, il faut la rendormir, tout refaire en espérant que cette fois sa tienne...
Je suis déprimé sa fait un mois que sa dur, je suis alé chez le veto au moin 20 fois depuis que sa a commencé et débourssé pas loin de 800 euros!!
Mon veto va lui mettre un pansement collant que j'aurai pas besoin de changer avant plusieurs jours ( heuresement parcque c'est sportif de lui faire un pansement!)! Et puis on va tester des petits chaussons aux pattes arrieres pour pas qu'elle se gratte!
c'est très mal placé en plus sa plaie, juste a la base du cou entre les omoplate!
Vous avez des astuces? jss a cour d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
gerard81
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/09/2011

marre et re marre de ces abcés.... Empty
MessageSujet: Re: marre et re marre de ces abcés....   marre et re marre de ces abcés.... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:54

tu peux faire un mélange d'huiles essentielles dans un support/
H E de lavande vraie ou angustifolia 10 Gouttes contre l'inflammation,
H E de tea tree pour la cicatrisation 10 gouttes
dans de l'huile de germe de blé 10 à 20ml à peu près. ça fait l'équivalent des petites Fioles d'huile essentielle.
autrement l'argile en compresse c'est très bien pour soigner mais c'est contraignant à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
marre et re marre de ces abcés.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

marre et re marre de ces abcés.... Empty
MessageSujet: Re: marre et re marre de ces abcés....   marre et re marre de ces abcés.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:52

Pour l'empecher de se gratter ca va etre chaud......par contre essais de lui mettre un tee shirt comme ca quand elle va se gratter la patte ne touchera pas directement la pansement et glissera sur le tee-shirt.A tenter !!!!

NB....que le tee shirt ne soit pas trop grand et coince le autour de la taille avec un bandage pour ne pas qu'elle s'entrave dedans en marchand.
Revenir en haut Aller en bas
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

marre et re marre de ces abcés.... Empty
MessageSujet: Re: marre et re marre de ces abcés....   marre et re marre de ces abcés.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:40

Merci de vos rep!
Pour le tee shirt j'ai essayé mais elle cherche a se l'aracher et elle arive a le déchirer!!
Je lui est mis un espece de truc qui pace autour du cou est qui est tenu sous les pates ( comme un harnai en fait) et par dessus une bande adésivive super sérré!!
Du coup je peux plus lui faire ses pansement quotidiens, je dois retourner chez le veto samedi pour qu'on reface le pansement pareil!
J'espere que sa cicatrice bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
marre et re marre de ces abcés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE ................
» marre
» Marre de la grippe aviaire
» Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: