TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'

Aller en bas 
+3
evangeline
valko
bénédicte
7 participants
AuteurMessage
bénédicte
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:54

Son histoire commence le 24 septembre 2005......lorsque mon mari patrouille sur Hossegor et voit une tite tounette gambader sur la route.
Il s'arrete, l'appele....et là la miss se rend à lui toute contente et toute fofolle.
Il regarde son oreille et grand soulagement elle a un tatouage.
Il me telephone, me donne son numero de tatouage et un moment apres je peux lui donner l'adresse pour qu'il ramène la puce à ses propiétaires.

Il arrive donc à l'adresse.....sonne....raconte aux propriétaires qu'elle etait sur la route et donc qu'il la ramène...........et là ca se gate.
Les proprios disent qu'ils en ont marre de cette chienne car elle se fait la malle en permanence et qu'ils n'en veulent plus.
Mon mari leur demande ce qu'ils comptent faire de la chienne dans ce cas ?

Les proprios lui disent :
Vous la voulez ? Et bien prenez la.........après reflexion d'une minute à peine Mr. Green mon mari est repartie avec Vania.

Il faut savoir que Vania a été abandonné le jour de ses 1 an........et a donc trouvé une famille le meme jour....nous Mr. Green

Sur le champ les propriétaires ont filé le chien, la laisse, la panière,les harnais et le LOF........joyeux anniversaire ma puce......dégage !!!!

Vania est donc arrivé à la maison ou elle a fait connaissance de son pote Goliath, de sa copine Laika ( qui est au paradis maintenant ).......et depuis elle a une nouvelles copine : Dora.

C'est un amour de tounette.....pas toujours obeissante mais bon ca on s'en fou.....elle est super speed, carrement fofolle parfois.....mais si mignonne........c'est ma tounette à moi....mon nounours.

Photo à son arrivée
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 100_0610

Photo de Vania maintenant avec sa copine Dora adoptée aussi

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' P2224210

Dans sa maison en carton lol!
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' P3304510

LA ENCORE C EST UNE ADOPTION COUP DE COEUR....FAITE EN 1 MINUTE A PEINE.....L'EVIDENCE POUR MON MARI D'AVOIR DIT OUI.......DE LUI ASSURER UNE FAMILLE, UNE VIE NORMALE QUOI.

Vania est notre adoption n°2......et c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:51

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:13

très jolie histoire !!! elle est bien tombée en tout cas ont sent qu'elle est aimée et choyée je suis sûre qu'elle est beaucoup plus heureuse chez toi!

tout les humains ne méritent pas des chiens comme ça!! (je veux parler par là de ses anciens proprios C'EST eux qui ne la méritait pas et non le contraire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:24

Juste petit retour, ben pour te dire Béné Ouf! tu sais maintenant et va fair encore mieux pour ta Louve ,à qui je souhite un très très bon ANNIVERSAIRE!! et de très belle fête à Toi et VOUS!!.
Et tu as bien raison , ADOPTER c'est MAGIK!..
Pleins de Bonheurs les filles..( pour serge!! ah les filles..)! Mr. Green
Bizzou Vania!! L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 986442 L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 67899 L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 255189
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:27

Ah oui et j'en profite pour dire à serge et Eliza merci de vos mots!!, bonne fête et à tous et qu'on voit bientôt de belles photos de ta Vania Béné!! prenez soins de vous!.
Atchoum L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:15

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 873978

Elle s'est tout de suite entendue avec Dora?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:40

Blaise a écrit:
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' 873978

Elle s'est tout de suite entendue avec Dora?

Oui elle s'est tout de suite entendue avec Dora......pour les betises.....du style pour tailler les arbres elles se sont bien trouvée les 2 miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:47

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'   L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv' Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:37

Je comprend que vous aillez craqués Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
L'histoire de Vania : vous la voulez....prenez la : joyeux anniv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles position prenez vous pour dormir????????????????
» Vous voulez un Malamute? Regardez ici...
» vous voulez voir un malamute qui court ?
» vous voulez voir un malamute qui court 2 ?
» MISSION SURVIE ELEPHANTS .VOULEZ VOUS LES SAUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: