TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dinali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Dinali Empty
MessageSujet: Dinali   Dinali Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:13

et bien voila la mienne;
je traînais sur les forums à la recherche d'une mala pour tenir compagnie à Earl.
je tombe un matin sur une annonce sur ce forum, sur E'baïka, jeune mala à adopter.
remplissage de fiches et tout le tintouins, mais la soucis, la louloute n'est pas stériliser et on veut absolument la faire stériliser avant qu'elle ne vienne chez qui que se soit. discutions parfois tendus, suivis d'un refus catégorique pour que nous l'adoptions. la belle à été du coup adopter par un musheur ( du forum) et coule désormais des jours heureux au seins d'une grande meute, et c'est bien la le principale.
mais pendant ce temps la vies à fait sont oeuvre, de mon coté, de nombreux MP me sont arriver m'indiquant, entre autre, d'autres chiennes mala à adopter (4 au total).

il y en à une qui attire plus mon attention plus que les autres, ce n'est pas la plus proche, mais sont histoire me fait dire qu'elle à plus besoins.
elle se nomme Dinali, à 2 ans passé et à déjà changer 3 fois de famille. elle se retrouve en situation d'adoptions car sont nouveau patron à des gros soucis de santé et ce sépare de la quasi totalité de ces chiens (12). nous appelons aussitôt, il ne voit aucun inconvénient à nous rencontrer mais veut que nous passion par l'éleveur de la miss. dés le soir nous l'appelons et la surprise on se connaît déjà, pour avoir passer une journée à discuter sur une spéciale malamute ou nous avions emmener Earl pour sa confirmations.

une semaine plus tard nous descendons la voir, seul pour connaître sont lourd passé. elle fut acheter cher l'éleveur à 2 mois 1/2 par un couples qui partais régulièrement les wk et la laissait du vendredi soir au dimanche,, seul avec à manger et à boire. 2 canapé plus tard, retour chez l'éleveur. replacer cher un musheur la miss grandis et du faite de sont peut d'éducations se fait remettre en place par les dominant de la meute. arriver vers ses 2 ans la demoiselle à du caractère et dit stop, rebellions, bagarre, et là elle gagne un peut trop et monte dans la hiérarchies, se qui fait un beau bocson dans la meute et oblige le musheur à sans séparer.
l'éleveur consciencieux la reprend et faute de place la confie à un amis qui lui en à. et là, soucis de santé et la miss se retrouve encore une fois à adopter. dés notre arriver on nous informe que la demoiselle est assez dur de caractère et se méfies beaucoup des hommes. je m'approche d'elle, m'accroupis sans la regarder, et elle s'approche de moi et se frotte pour se faire caresser. l'éleveur reste stupéfait, et moi je suis très content. nous passons la matinée ensemble et décidons de revenir une semaine plus tard avec Earl.
la semaine suivante, dés notre arriver nous avons le droit à la fête, présentations en laisse avec Earl, pas de soucis, on les lâche ensemble et la osmose. ils se promène tous les deux cote cote et jouent comme si ils s'était toujours connus. dans le coup l'éleveur nous dit que pour lui il n'y à aucuns problème et que l'éleveur de Dina est aussi d'accord.
nous récupérons tout ces papiers, car la miss est lof avec en plus un gros pédigrer, puis poursuivons notre chemins jusque cher sont éleveur, qui trop content de la voir si joyeuse nous garde à manger le midi.

depuis Dina est très heureuse avec nous passe de très bon moment de complicité de jeux de traction en tout genre (rando cross et vtt) avec nous. elle en est à ces 3ème chaleur chez nous et tous vas très bien Earl est calme, elle aussi, et nous surveillons sa de prêt pour ne pas avoir de naissances non souhaiter. la belle vies quoi.
tout sa c'est fait beaucoup plus vite que prévus, et même s'il à fallut s'adapter (véhicule, chenil ect...) nous n'avons aucun regret et en somme très heureux tout les 4..
Dinali Image_15
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dinali Empty
MessageSujet: Re: Dinali   Dinali Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:32

Trop beaux tous les 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Dinali Empty
MessageSujet: Re: Dinali   Dinali Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:00

Ils sont trop beau !!!!!!! Dinali Amour26 Dinali Amour26 Dinali Amour26 Dinali Amour42 Dinali Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
Dinali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: