TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rocky

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

rocky Empty
MessageSujet: rocky   rocky Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:18

cette histoire vas avoir une faim tragique mais a marque ma vie , mon pere anciennement policier appella un matin ma mere en lui disant cherie on vient de nous emmener un chiot de 4 mois dans le but de l emmener se faire piquer( meme pas capable de le faire elle meme la bonne femme) je peut le ramener le temps de lui trouver des maitres on peut pas laisser mourir un chien de cet age ( la pseudo dame avait dit a mon pere j ai trouver se chiot sur l autauroute attache a une barriere mon pere y croiait pas elle leur dit faut le piquer mon pere lui a dit vous connaissez son nom il porte pas de trace sur le coup alors que si il aurait erte attache il aurait tirer partez madame on vas s en occupper et bonnes vacances je pense que c est pour ca que vous nous l avez emmener adieu on va s occuper de rocky ) ma mere dit oui mais des que t arrive tu le met dans le jardin je suis en plein menage une demi heure plus tard une voiture de police arrive sirene hurlante ( mon pere pour nous signaler aux enfants j arrive il avait deja fondu devant la bete et comptais sur ses enfant pour l aider lo) il dit a ma mere j arrive vais le chercher elle s attendait a voir un petit chiot non c etait un super berger tuervuren ma mere cria la maison est moullee au nonnnnnnnnnn la le chiot comme si c etait deja chez lui fonca a fond dans le jardin fit connaissance avec notre femelle ba aveugle filing entre les 2 il etait accepte de tout le monde moins de ma mere folle de son menage , on mis une annonce chez ler veto pour le placer le temps passait on l aimait de plus en plus un jour peu de temps avant mon anniversaire un homme appela pour le prendre mon pere voulait plus le donner alors il m envoya voir ma mere je pleurait a chaudes larmes je l aimait tellement deja se chien ma mere dit desole monsieur je viens de trouver le cadeau d anniversaire de ma fille j etait si fier on l emmener partout avec moi un jour on etait monte dans une cabane de jardin rocky avait reussi a monter a l echelle mais pas descendre j essaya de lui montrer comment faire quant soudain un barreau cassa et je fu suspendu dans le vide par un clou plante dans le ventre le chiot hurlait mon pere arriva me decrocha et le chiot sauta comme si de rien etait ( crapoulle) mon pere me dit heureusement que le chien a hurler car il nous entendait pas crier mon et mon frere malheureusement on du partir en vacances la location ou on etait refusait les chien avait accepte exeptionnelement la ba aveugle on le confia a des voisins de confiance mon pere leurs dit de ne jamais le laisser seul dans le jardin de peur qu il se sauve malheureusement ils l ont pris chez eux avec leur ba a eux qui etait tres fugueur un soir se qui devait arriver arriva il entraina le chiot avec lui malheureusement il rentra seul quant ils s appercu de la fugue ils chercha mon loups partout le trouva sur le bas cote de la route ( ou plutot se qui en restai) une voiture l avait ecrassee et l avait trainee sur 100 metres (trace de sang sur la route) tous les jours j appellait mes voisins pour avoir de ses nouvelles on me repondait ca va jusqu au jours ou je recu une lettre m annoncant sa mort j en ai voulu a mes parents leur avait dit je veux rester avec mon chien mes grand parent m emmeneront avec eux en vacance avec mon chien mais non ce chien a partager 2 mois de ma vie mais ma marquer a tout jamaissssssssssssss maintenant je pense ne plus jamais faire appel a des gens sans experience pour garder mes loups
rip rocky 20 ans apres je me souviens de toi comme au premier jours
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY, 6 ans
» URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE
» Rocky petit chien martyrisé
» ROCKY husky 7 ans REF (17) ADOPTE
» ROCKY - Anderlecht (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: