TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Employée en association ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny.b
P'tit Voyageur !!!
fanny.b


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : créatrice de bijoux
Loisirs : Informatique et mes loups .
Date d'inscription : 14/04/2011

Employée en association ?  Empty
MessageSujet: Employée en association ?    Employée en association ?  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:18

Bonjour ,
Voilà je travaille comme Vendeuse chez Boulanger et il faut bien avouer que je me sent pas utile . Je souhaite donc travailler pour une association de protection animalière .
Ma question est la suivante savez vous si il est possible de recevoir un salaire ( même minime ) en travaillant pour une association ? Je souhaiterais mettre tout mon temps et mon énergie dans mon travail et donc je ne pourrais pas faire autre chose à coté et ... il faut bien manger et payer les factures .
Voilà merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Employée en association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» association
» Association
» cani-cross a FLERS EN ESCREBIEUX 59128
» Nouvelle Association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: