TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Newsletters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Les Newsletters Empty
MessageSujet: Les Newsletters   Les Newsletters Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:21

Coucou tout le monde,

Je tiens à informer le Staff de Taïga que leur Newsletter passe en indésirable...
Du mois pour ma part, et j'ai deux amis qui m'ont indiqués la même chose.
De ce fait, on ne voit pas toujours vos Newsletters qui sont pourtant très importantes !

Voilà je tenais à vous informer de ce léger soucis.

Bisous.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Et j'espère qu'il y aura de belles adoptions très vite !

Malheureusement pour moi je ne pourrais pour le moment pas adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Les Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Les Newsletters   Les Newsletters Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:24

moi non plus je ne les recois pas car mon fils a enlever les mails indésirables et cela fait que c'est tellement protégé que impossible de les recevoir.sinon risque de virus
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Les Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Les Newsletters   Les Newsletters Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:11

Ah je vois que je ne suis pas la seule. En effet ils sont considérés comme indésirable car mail à risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
MARIE-ANGE
Les Newsletters Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Les Newsletters Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Les Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Les Newsletters   Les Newsletters Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:37

En effet, certaines newsletter passent en indésirables sur les PC de qq membres.
Il vous faut savoir que les news envoyées sont formatées par le forum, pour être envoyées avec une protection maximale contre les virus.
Donc, à vous de voir vos protections anti virus et de faire en sorte que les news puissent être reçues normalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Les Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Les Newsletters   Les Newsletters Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:28

Alors après avoir un peu chercher, vos newsletter s'envoie en indésirable car vous les envoyé avec l'adresse mail donner par forumactif board@forumactif.com... J'ai moi même un forum forumactif et en faisant le test (en me les envoyant à moi même) j'ai remarqué qu'envoyer avec cette adresse formatée le mail passé également en indésirable. Si ça peut vous aidez. Personnellement j'ai fais "ne pas traiter comme indésirable" pour pouvoir les recevoir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
 
Les Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: