TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
valko
suzanna-taz
6 participants
AuteurMessage
suzanna-taz
Nouveau
suzanna-taz


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : mouscron
Emploi : comptable
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:56

Bonjour à tous,

je m'appelle Suzanna, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique, près de la frontière française (59).

Dans notre maison, nous sommes une famille harmonieuse : mon mari et moi, mon chat, mon furet, mes poissons et notre petite fifille d'amour, une jeune husky de 3 ans prénommée Icy.

Icy étant une femelle pleine d'énergie et très curieuse, nous promenons chaque jour dans les champs, la ville, les bois etc. Cependant, à la maison, il est vrai que je pense qu'elle aimerait réellement avoir un compagnon à sa taille pour jouer avec elle. Le furet et le chat étant très copains avec elle mais bien trop petits.

N'étant pas sûr que la vie avec 2 chiens soit possible pour nous, nous aimerions tout d'abord, accueillir un chien en FA et voir comment cela se passe.

De plus, devenir FA, c'est pour moi une occasion d'apporter mon aide à un loulou qui en a besoin.

Par contre, je ne sais pas si cela sera possible avec vous car je suis de Belgique.

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie pour mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:03

Bonjour et Bonjour à tous 55135 sur le forum!!

Regarde dans nos pages...quelques petits loulous attendent en Belgique...!
Tu as
https://www.taigapassionnordiques.org/t22461-husky-femelle-1-an-10-mois-ref-6032-belgique?highlight=belgique

ou ici Bowie qui tend d'être rapatrié d'Espagne...
https://www.taigapassionnordiques.org/t22104-bowiex-husky-m1-an-affectueux-sociable-belgique-les-4-pattes-oubliees?highlight=belgique

J'éspère que vous trouverez votre bonheur et celui de Icy!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:18

Bonjour et bien1 sur le plus beau des forums
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:00

bonjours et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:36

bien1 Bonjour à tous 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:04

Bienvenue sur Taiga! J'espère que tu trouveras un chien a aider parmis ceux présent sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
suzanna-taz
Nouveau
suzanna-taz


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : mouscron
Emploi : comptable
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:07

Bonjour,

mon mari et moi pensons de plus en plus à adopter un second husky, nous nous posons encore énormément de questions et ne souhaitons pas prendre cette décision sur un coupe de tête, nous préférons prendre notre temps.

J'ai rempli le formulaire demandé mais pourriez-vous m'expliquer comment et à qui l'envoyer svp ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:34

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: