TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientot Noël

Aller en bas 
+3
evangeline
laurianeee
tophe
7 participants
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:34

Dans un mois, c'est Noël, et vous, vous en êtes ou ? Vous préparez déjà activement l'évènement ou comme tous les ans vous attendrez la dernière minute ? C'est la période de l'année que vous préférez ou chaque année vous voyez la période revenir avec angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:21

alors moi je travaille dans le commerce alors il a fallu que je boucle tous mes cadeaux rapidement puisque décembre c'est travail le Dimanche!!!!! Et bien sur pour le premier Noël de Guinness elle aura son cadeau sous le sapin a coté de celui du chat!!!!! Pour moi mes animaux c'est une partie de la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:42

moi j'ai pas encore commencé a acheter les cadeaux, je sait pas encore pour l'instant avec qui je vais fêter (nous sommes une famille recomposée) donc une fois ont fête avec l'un une fois avec l'autre, c'est la première année que je m'y prend aussi tard mais il faut dire que mes enfants commencent à grandir (12 1/2 ans et 10 ans) et que les jouets ne les intéressent plus donc du coup plus dur à trouver des cadeaux (mis à part des jeux de play 3)

J'aime bien la période de noël, cette ambiance tout ça j'ai fait mon sapin ce week end maintenant faut que je m'y mette pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:26

ça y est, les magasins commencent a rester ouverts le dimanche, les marchés de noël fleurissent un peu partout, les calendrier de l'avent commencent à dévoiler leurs secrets....Le compte à rebours à commencé .
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:54

J- 14, vous avez pensés à faire votre lettre au père noël ? Bientot Noël Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
WASP63
P'tit Voyageur !!!
WASP63


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : 63
Loisirs : passion des loups et des malamutes
Date d'inscription : 03/03/2011

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Un petit film pour se mettre dans l'ambiance Noël   Bientot Noël Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:11

https://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:35

pour tous ceux qui ont des enfants qui croient encore au père noel ou même des amis pour faire plaisir je vous conseille vivement de faire un message sur se site
le père noel enverra une vidéo avec la photo et le nom de l'enfant ont s'y croirait vraiment c'est très beau, mes enfants qui n'y croient plus depuis peu adorent encore cette année je leur ai envoyé un message il suffit d'avoir l'adresse mail de la personne pour que le père noel lui envoie un message

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:58

pour moi Noël c'est comme d'hab, rien d prévus,
à si le taf. pour les cadeaux c'est quand on veut au court de l'année,
je n'est jamais sacrifier mon porte monnaies sur l'autel (car c'est bien sa Noël) de la bêtise.
notre cadeau ou nos cadeaux on se les fait toutes l'année pour nos chiens il y à 3 mois, un traîneau.
et oui on ne peut pas se dire athée et fêter Noël non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
MARIE-ANGE
Bientot Noël Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bientot Noël Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:50

Noël est aussi synonyme de joie et de compassion. Il est aussi le moment où la famille au grand complet se réunie autour du sapin, représentant à lui seul, le symbole de cette union.
Noël, c’est aussi les réminiscences de notre enfance et c’est aussi le plaisir…. de faire plaisir.
Ce jour là, dans les yeux des enfants comme dans ceux des adultes, il existe une lumière qui reflète la magie de ce jour.
Oui Noël est pour beaucoup une fête religieuse mais, elle est à mon sens le rappel que nous avons été un jour des enfants avec des rêves pleins la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Varotica
Nouveau
Varotica


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris (15e arr.)
Emploi : Promeneuse de chiens en forêt (IDF)
Date d'inscription : 25/02/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:12

Pour moi, ça veut dire une soirée en famille avec quelques présents histoire de se donner le sourire, de faire plaisir, et de passer un bon moment ensemble. Dommage qu'on n'ait toujours pas de neige en Île de France alors que l'année dernière, dès novembre, nous étions servi ! C'est mieux Nowel sous la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:24

Oui à noël c'est trève (j'emmène même ma belle mère dans ma famille c'est vous dire) Bientot Noël 674550

les enfants essaient de ne pas se disputer (vrai challenge pour eux!)

au fait vous avez vu mon lien plus haut ou vous avez zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:27

Bon, ça approche encore 4 jours Bientot Noël Panneau3 Vous avez pensé à emballer le joli jouet qui fait pouic pouic pour votre peluche à 4 pattes ?

Perso,le vieux monsieur à barbe blanche va apporter à Cheyenne un magnifique panier avec coussin tout confort incorporé... " /> " /> " />
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noël   Bientot Noël Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:45

J- 48h
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël !
» C'est bientôt Noël
» bientot noel !!!
» Bientôt Noël
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: