TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Saskia au bord du lac Léman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise
Saskia au bord du lac Léman Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Saskia au bord du lac Léman Empty
MessageSujet: Saskia au bord du lac Léman   Saskia au bord du lac Léman Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:35

Faute de neige, le bord du lac apporte à Saskia des activités intéressantes.

Elle ramène des bois que je lance en eau peu profonde, oubliant les cygnes et canards colverts, qui finissent par ne plus la craindre; on dirait que ces oiseaux ont compris qu'ils sont hors d'atteinte grâce à la laisse à enrouleur:
https://youtu.be/h-u0pUj4b4g

La rencontre avec un chat des rochers du lac est interrompue par l'arrivée d'un golden et surtout par la distribution de biscuits:
https://youtu.be/WvO2O0BwxBA

Un escalier d'accès au lac lui permet de poursuivre les petites vagues sur la marche au niveau de l'eau; c'est ainsi qu'elle ne se mouille que les pattes:
https://youtu.be/WgBOyEZUerI

J'espère que ces trois vidéos ne sont pas trop saccadées; la 3ème a de la peine à passer chez moi, à part la version originale, qui est peut-être trop volumineuse...

Il me semble qu'on arrive à éduquer un husky, dans le domaine du respect des autres animaux, car, au début, Saskia tirait sur sa laisse en couinant comme une folle dès qu'elle apercevait un chat ou un oiseau.
Si je la détachais, il est bien probable qu'elle reprendrais vite l'instinct de prédation.

Je me pose toujours la même question, comme pour l'épisode de l'hélicoptère, à savoir comment d'autres chiens polaires réagissent dans ces situations?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Saskia au bord du lac Léman Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Saskia au bord du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Saskia au bord du lac Léman   Saskia au bord du lac Léman Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:41

Le minou à l'air d'être en demande de câlin le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise
Saskia au bord du lac Léman Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Saskia au bord du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Saskia au bord du lac Léman   Saskia au bord du lac Léman Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:53

Il ne savait pas s'il fallait avoir peur de Saskia ou non!
Mais ce n'est pas la première fois que je le vois ici et il a plein de cachettes sous ces rochers; il joue à cache-cache avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia au bord du lac Léman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia au bord du lac Léman
» Saskia au bord du lac Léman
» Quelques activités de Saskia au bord du lac Léman
» Tempête glacée au bord du lac Léman
» balade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: