| Un perroquet qui donne à manger à un husky | |
|
+4Blaise sylhvana serge12 Eliza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 48 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | |
 | |
serge12 Grand explorateur

Nombre de messages : 959 Age : 59 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Mer 16 Nov 2011 - 7:45 | |
| et oui la solidarité sa existe cher les affamé | |
|
 | |
sylhvana Grand explorateur

Nombre de messages : 810 Age : 52 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Mer 16 Nov 2011 - 19:29 | |
| lol il a de la chance le perroquet, moi quand je donne des pâtes aux loulous je risque mes doigts ^^ | |
|
 | |
Blaise

Nombre de messages : 2982 Age : 69 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Mer 16 Nov 2011 - 21:34 | |
| - sylhvana a écrit:
- lol il a de la chance le perroquet, moi quand je donne des pâtes aux loulous je risque mes doigts ^^
Ils aiment les pâtes? Et surtout ils les supportent? | |
|
 | |
sylhvana Grand explorateur

Nombre de messages : 810 Age : 52 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Mer 16 Nov 2011 - 22:54 | |
| j'en donne rarement, quelques unes quand il y a un reste mais ils adorent ça | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Mer 16 Nov 2011 - 23:05 | |
| Les prefereraient surement le perroquet aux pates | |
|
 | |
evangeline loup arctique

Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Ven 18 Nov 2011 - 15:17 | |
| j'adore comme elle ou il le regarde le perroquet à toute l'attention du louloup! moi la mienne aime pas les pates et je pense aussi qu'elle aureit une large préférence pour le perroquet | |
|
 | |
Miniphaine Grand explorateur

Nombre de messages : 539 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Ven 18 Nov 2011 - 19:12 | |
| superbe vidéo allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête ?!!!! C'est trop mignon | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: Un perroquet qui donne à manger à un husky Ven 18 Nov 2011 - 20:13 | |
| Dites ça va chercher dans les combiens le vol en bande organisée????3 ans ferme minimum! Vu la patience, la gourmandise, la taille de la gueule et les oreilles écartées, j'aurais dit un malamute mais bon je chipotte! Et qui a dit que c'est pas le perroquet qui a adopté le chien, maintenant on peut se commander n'importe quoi par internet! Si ça se trouve c'est son chien c'est tout! Pourquoi l'être humain aurait le privilège exclusif d'adopter des chiens! Et là l'humain est dégouté car le chien n'obéit qu'à celui qui le nourrit ducoup il obéit mieux au perroquet qu'au mec!!!! | |
|
 | |
| Un perroquet qui donne à manger à un husky | |
|