TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:37

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Aaa11

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Aaaa10

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Aaaaaa12

Suite au deces de son maitre et hospitalisation tres longue durée de sa maitresse ( 80 ans ) Popy se retrouve seul . L'entourage n'ayant aucune possibilité de l'accueuillir , le pire est envisagé pour lui ...
Recherche desesperement une solution pour ce p'tit pere : asso/FA / Adoptants

X berger chien nordique , noir et blanc de 8 ans (environ 25kg)
castré , pucé et vaccins a jour
Popy est OK chiens / enfants
Pas OK chats - habitué a vivre interieur / exterieur / propre , joueur , vif , tres sociable et tres bon gardien
Dept 40 Landes- Ondres

Contact par mail : hellcat64@hotmail.fr / Gabellia Baltique via FB en mp tél 02 62 38 81 85

Popy a qu'un seul defaut , il n'aime pas les chats sinon il a toutes les qualités !!!
https://www.facebook.com/notes/gabellia-baltique/tres-tres-tres-gros-sos-pour-popy-8-ans-x-berger-chien-nordique/166467623443193
CHERCHE ADOPTANTS , FA, ASSO EN URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:04

tSOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Aaaa11

Popy est un chien tres sociable , joueur , propre , vif et tres bon gardien ! SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 839650
Il est OK chiens et enfants mais pas ok chats
Il est castré , pucé et vaccins a jours
Recherche une famille
actuellement , il est en pension dans les Landes

Citation sur FB :
23 octobre :
Il a été placé en pension pour 1 mois ik faut faire vite pour trouver une solution pour lui!!!

ADOPTEZ LE !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:29

RECHERCHE DÉSESPÉRÉMENT UNE SOLUTION POUR CE P'TIT PÈRE : ASSO/FA/ADOPTANTS


Contact par mail : hellcat64@hotmail.fr / Gabellia Baltique via FB en mp

tél 02 62 38 81 85
SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 719210 SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 719210 SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:10

CITATION



A ce jour POPPY se trouve toujours en pension......hier, la dame en question est venue le rencontrer et visiblement les choses se sont fort bien passées notamment avec l'enfant de la famille ! Cette piste semble donc plus que crédible ! A l'heure qu'il est nous croisons donc les doigts pour ce tout doux.....si adoption définitive il y a, nous serons fixés dès ce week end ! je vous tiens au courant .......ET UN IMMENSE MERCI POUR TOUS VOS PTG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:12

CITATION


Voici les dernières nouvelles de POPY : Le bouchon a été adopté vendredi dernier.....pour autant, restons prudents car dès Lundi l'adoptante semblait se plaindre de son comportement.....Popy volerait les jouets de l'enfant du foyer et grognerait lorsque l'on tente de lui retirer...(?????)....je n'en sais pas plus pour le moment, et croise les doigts pour que les choses s'apaisent .....je vous tiens au courant dès que j'ai de nouveaux éléments .

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:07

".Ben voilà.....nous y sommes....ce qui devait arriver, arriva !!! Madame ne veut plus de POPY et menace de le mettre à la SPA en fin de semaine si aucune solution trouvée d'ici là !!!!! Je suis écoeurée..."

https://www.facebook.com/notes/gabellia-baltique/tres-tres-tres-gros-sos-pour-popy-8-ans-x-berger-chien-nordique/166467623443193


SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:39

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Aaaaaa12.
j'attends une famille qui voudra bien de moi??
Revenir en haut Aller en bas
gess42
P'tit Voyageur !!!
gess42


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Chef de Projet
Date d'inscription : 24/01/2012

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:49

yoyo26 a écrit:
CITATION

Popy volerait les jouets de l'enfant du foyer et grognerait lorsque l'on tente de lui retirer...(?????)...


Je pense que cette dame devrait adopter une peluche????? :(
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:55

quelqu'un pour venir en aide à Popy ?! SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 376797
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:34

Aidez Popy !! SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:46

des nouvelles LAVEGETARIENNE ,,??? SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:16

c'est dingue ses personnes qui n'y connaisse rien de rien dans le domaine du chien! et pour n'importe quelle raison jette le pauvre animal ! sans compter toutes les autres raisons qui sont multiples et trés souvent ne sont dans la plutard des cas une excuse non valable (à mon humble avis ça n'engage que moi mais tout cela me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:47

qui peut donner des nouvelles de POPY SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:56

J'ai envoyé un message au contact de FB , si il n'y a pas de réponse , j'en enverrai un avec mon hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:40

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:06

J'ai eu une réponse pour Popy :
Il a été adopté et il coule des jours heureux SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Danseuse SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Danseuse SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 873978
Je suis contente pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE   SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:10

génial SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAISKO berger X nordique,(m) né le 01-01-2002., sociable pas de chats REF:44 ADOPTE
» QUIMAU X BERGER NORDIQUE, 2 ANS PAS, DE CHATS REF:29
» HATCHI x berger nordique 4 mois (m) REF:74 ADOPTE
» HASLAN x berger nordique 3 mois Né le: 01/12/2012/ REF:74 ADOPTE
» UPPER x malinois nordique (m)2003 Pas de mâles, attention femelles, ok chats REFU:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: