TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
+2
Eliza
Crazyfonzy
6 participants
AuteurMessage
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:44

Bonsoir, petite présentation rapide s'impose avant de poster ailleur donc voilà, j'ai 33 ans, cela fait depuis mon plus jeune age que je revais d'adopter un chien "loup" et cela s'est réalisé cet été. Je posède donc un jeune Husky Haïdouk de maintenant 6 mois environ. Mon grand rève serait d'en faire élevage dans une région propice à la race mais bon, cela restera un rève, je pense... En attendant je fais courir Haïdouk avec une trotinette, il adore cela et en redemande, mais j'ose pas trop en faire pour l'instant car je trouve qu'il est encore jeune, meme s'il a déja compris les ordre et la gauche de sa droite. Mai sil y a encore du travail. J'aimerais en avoir un deuxième, on verra l'evolution. Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet, donc je regarderais et m'informerais comme je le pourrais lorsque cela est possible... Au fait, c'est Haïdouk en photo, mais ça, vous l'avez compris, je pense....
A plus. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:48

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour a tous... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:55

Bienvenue sur Taiga!

En effet 6 mois c'est un peu jeune pour commencer à travailler.. est ce que tu le fais tracter? avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:03

Bonjour a tous... 1932014821 CrazyFonzy , Haïdouk est trognon sur ton avatar Smile fait attention à ne pas trop le faire travailler , il est encore jeune et son squelette et ses muscles ne sont pas encore fini , va y cool et seulement en ballade pour le canaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:13

Hello,
Non, je ne le fais pas travailler beaucoup, je balade et de temps en temps, environ une fois par semaine, je l'accroche devant une trotinette et je le laisse faire en l'aidant fortement sur environ 800m. Je ne force pas, je suis conscient qu'il est encore jeune. Il aime cela et de temps en temps j'accroche également ma vienne mémère qui aime également... J'essaye de mettre une photo de nous en roller... Tout aussi marrant...
Maintenant il a quand meme fortement changé et pris en masse...
Voila
Crazy
Fichiers joints
Bonjour a tous... Attachment01.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(312 Ko) Téléchargé 8 fois
Bonjour a tous... Attachment02.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(262 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circus
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/04/2010

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:13

Salut et bienvenue!
Ho que oui qu'il a grandis c'est un beau pépere!
a+
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:15

l'a bien grandit mais l'est toujours aussi adorable Bonjour a tous... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:55

Ouh la oui c'est un beau petit gars maintenant , et dire qu"il va encore grandir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Oui oui, il va encore grandir et oui, oui, il est super beau... Je l'aime mon loup, lol...
Merci a tous pour vos réponses...
Si j'ai une question sur le musching, technique, matos... Je peux mettre l'article dans quelle rubrique??? Ben waip, je ne suis pas un adepte d'internet...
Merci,
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour a tous... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:07

Bonjour a tous... 466763
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:39

Crazyfonzy a écrit:
Si j'ai une question sur le musching, technique, matos... Je peux mettre l'article dans quelle rubrique??? Ben waip, je ne suis pas un adepte d'internet...
Merci,
Crazy

Tu vas vers la fin du forum , tu trouveras une rubrique "L'espace Mushing " et tu peux poser toute les questions qui te passent par la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: