TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:11

MON HOMME A ADOPTE un chiot berger malinois croisee labrador ou bauceron? on devait l avoir a 2 mois mais nous on appelle a l age de 5 semaines ils avaient emmene le matin la chienne au veto bizard elle ressort sans plus produire de lait la mere et les chiot vivaient dans un parc a chien dans un garage donc pas de contact avec l exterieur elle a vecu avec son frere car ma belle soeur voisine de mon homme avait pris le frere mais a une peur de tout des qu elle sort aboie sur les gens et fonce sur les chiens a essayer a plusieurs reprises en jouant avec un chat qu on avait chez nous de l egorger pourtant a la maison tres sociable avec les 3 autres loulous , je sais que certains sur le forum vont dire que j ai souvent des problemes de comportement avec mes chiens mais se sont tous des adoptes avec un drole de passe on les aimes ainsi nous la ayant de nouveau reemenager ensemble avec mon homme ( on vivait a distance depuis un an) on essaye de calmer les choses sa progresse mais c est tres dure de la promener car tire comme une dingue car elle panique elle a maintenant 9 mois donc commence a avoir des forces je vous joint une photo pour la race la mere est une malinoise lof le pere vu de tres loin( chien des voisins ) semblai un bauceron ou labrador croise
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: Re: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:35

quelqu un pourrait changer le nom de mon post mon pc a beuge le titre c etait

probleme de sociabilisation chiot croisee malinois et de pere labrabor ou beauceron

les photos

la mere

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Dscf4910

ma puce photo flou vait essayer d en trouver un net

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0018

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0019

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron 31076810
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
winette
probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: Re: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:05

regarde ces yeux sur la 2e photo ce chien a la trouille

de deux choses l'une soit il a un syndrome de chenil, a savoir pas assez de stimuli pendant les semaines importante des sa vie (les 7ere) et c'est foutu, son systeme nerveux, les connections et son adaption sont définitivement limitées
soit c'est a peine moins pire et une amélioration peut arriver...un jour
je suis assez pessimiste

trouve un endroit refuge dans la maison ou ce chien est bien, regarde ses yeux!
amenage lui
et patience, organise son espace , ses activités avec des habitudes qui PEUT ETRE LE RASSURERONS[b]

Par contre apparemment avec les autres chiens elle est bien, elle leve la queue etc
donc la tu te sers des autres chiens pour la rassurer, pour lui montrer plein de trucs.Que si elle panique, l'autre la rassure par sa présence.Faut pas trop la brusquer.Si elle monte trop en panique on rentre a la maison illico.
Mais sinon tu lui montre un max de choses avec le copain chien

si le coup du copain chien marche pas t'es dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: Re: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:16

winette merci je savais que t aurait ete de tres bon conseils je voit pas de quelle photo tu parle pour ses yeux si c est pour la photo sur le matelas elle venait de piquer l os jaune au gros malou de mon homme par contre en promenade je la tiend en laisse avec calla la griffon husky elle est terapeuthe cette chienne mdr c est une angoissee de la vie qui calme tout le monde par contre en promenade quant elle croise quelqu un elle aboie et un autre chien elle aboie et grogne je doit faire quoi je lui dit un bon non elle se calme puis recommence mais jy arrive toujours a la calmer et depuis l age de 5 semaine vit toujours avec un autre chien le malou de mon homme qui est devenu une mere de suspitution ( c est un male) elle le tetait lui mangeait dans la gueule et il la remettait tres souvent a sa place des qu elle allait trop loin mais en sortie c est pas le bon chien pour la canaliser car adopte lui en belgique des plombs dans le cote droit de la tete la machoire droite deviee donc sans doute battu donc lui n es pas tres sociable il n y a qu avec mes nordiques avec qui je peux la canaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: Re: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:44

d autre photos pour winette

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0020

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0021

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0022

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0023
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Empty
MessageSujet: Re: probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron   probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:41

probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron File0024

avec calla la croissee husky
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
probleme de sociabilisation chiot croise malinois et de pere labrabor ou beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: