TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE

Aller en bas 
+4
maryline77410
winette
YOT
KtZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KtZ
Explorateur !!!



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2011

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:16

J'ai un problème ?!

Galak a peur de Géronimo... il vient vers nous, Géronimo arrive et hop il s'en va se cacher sous la table.

Il aboit après Géronimo.

Et il s'abaisse quand il marche :/


Normal tout ça ?!

Je sais c'est le premier soir, mais inquiete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:55

laisse lui le temps c'est un chiot .peut etre n'a t'il pas été sociabilisé ni en contact avec d'autres chiens adultes.il s'abaisse parce qu'il a peur .mais dans quelques jours il va faire le fou surement avec son pote GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:53

Il est chamboulé avec tous ces changements c'est normal ! Géronimo est bien dans sa tête, sûr de lui alors que Galak est dans un environnement nouveau. Il lui faut le temps de prendre confiance en ce qui l'entoure et de trouver sa place hierarchique.

En plus, s'il n'est pas assez sociabilisé, il faut qu'il apprenne. Détends toi sinon il va le ressentir et ce n'est pas fait pour le rassurer.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:17

Galak

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Mini_111112042617119107


Géronimo et Galak

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Mini_111112042415564769

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 111112042617119107
GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 111112042415564769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:59

j'ai un peu agrandit tes photos on les voit tellement mieux.merci.ils sont magnifiques GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: galak   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:29

hello

Je n'ai pas résisté. J'ai pris l'appareil photo lors de ma rencontre avec Galak et Géronimo que je connais déjà. Galak est très sociable, super zen je dirais même. Il n'a même pas réagi à l'agression de Nougat (sale bête ! GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 98202 ) Maintenant, Galak n'a plus qu'à apprendre les bases de l'éducation mais il est entre de bonnes mains. Quand je vois Géronimo je suis GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Amour42

galak :
GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Galak10

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 P1080110
galak et géronimo :
GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 P1080111
géronimo :
GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 P1080112

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 P1080113


Voilà, maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre. Une nouvelle histoire commence.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:21

Ohhhh ils sont beaux mes loups GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Amour26

Très belles photos GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE   GALAK husky de sibérie (m)6 mois  (REF76) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:28

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: