TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GPS pour chien

Aller en bas 
+2
mecx
keiko
6 participants
AuteurMessage
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

GPS pour chien Empty
MessageSujet: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:13

Bonjour, ma petite husky Eden a maintenant 10 mois et elle est toujours aussi formidable. Depuis le debut elle est libre en balade et ne fugue pas. Mais comme je suis quelqu'un de prudent je viens d'acquerir un gps que je lui fixe au collier et j'ai installe sur mon smart-phone un programme de suivi ;-) Maintenant pdt les balades je la localise en quelques secondes sur mon telephone portable. Franchement je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:29

bonjour Keiko,

je suis assez intêressée pour en acheter un aussi.Mon petit husky a 1 an, et gambade dans les prés, les forêts, les montagnes en toute insouciance et liberté, et moi, devant ou derrière lui en balade, GPS pour chien 308473 j 'angoisse et je stresse au détour d'un virage;pas à l'abri qu un petit lapin croise notre chemin et là ADIEU, je ne compte plus!!!!
il y a des gps a ts les prix quel ont été tes critères de choix????merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GPS pour chien Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:58

Si tu veux eviter de perdre ton chien, promene le avec une longe et ne le lache pas !

Les colliers GPS c'est bien en plaine ET dans une zone de forte densité de couverture GSM/GPRS, en montagne ou dans des coins paumés ca ne sert à rien.

En effet, si pas de couverture réseau tel (GSM ou GPRS) ca ne fonctionne pas, c'est comme les telephonnes qui n'ont pas de vrai puce GPS integré.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:03

ha le progrès...
je me tatait pour en poser à mes gosse ....
mais bon. GPS pour chien Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:16

C'est mon GPZZ! QUI M"A ALERTER!! puce intégrer.. ben zurrrr Bref!
cela enlève pas le DANGER!!, au détours d'un gros camion ou d'une belle lapine!...puis la route..ou autre!!

Chercher l'erreuRRRR
Alors mouai; bof.
Vaut mieux peut être 'être'... en prudence.. et arrêter de faire confiance à des machinschoses pour les sorties!!!.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:40

je suis d accord avec vous!!!!, le gps ne remplace pas notre surveillance et la longe fait partie des acéssoires indispensables mais ça peut renforcer la vigilance!!! effectivement je n'avais pas pensé GPS pour chien 119148 qu'il fallait être couvert par le réseau et ça c'est le plus difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:19

Pour info j'habite en Suisse et pas de souci de montagne ;-) mais comme je l'ai bien precise, ma chienne en balade reste toujours visible donc c'est juste pour me rassurer au cas ou... Apres, j'imagine bien que il y a plusieurs qualites de produits. Moi j'utilise ceux reserves aux chasseurs... Mais si j'avais un chien qui vadrouille un peu partout, je serais la premiere a lui mettre une longe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

GPS pour chien Empty
MessageSujet: Re: GPS pour chien   GPS pour chien Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:19

perso je garderais l'option longe pour mon chien car falco le rappel c'est vraiement pas son truc et je voudrais pas risquer qu'il se fasse empaler par un sanglier lors d'une fugue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un sac a dos pour son chien
» Calmant pour chien ?
» pour adopter un chien
» cherche sac à dos pour chien
» question pour un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: