TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Empty
MessageSujet: ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)   ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:57

ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Enox4 ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Enox2
ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Enox1 ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Enox1
Non visible à la SPA d'Oyonnax. Pour plus d'informations, consultez sa fiche.

Salut moi c'est Enox. Je suis un superbe chien croisé husky et Berger Picard.

Je m'entends bien avec les chats et les femelles mais pas avec tous les mâles. Je connais tous les ordres de base, assis, couché, au pied, ...

En appartement, je suis assez tranquille pour peu qu'on me sorte suffisament, mais une maison me conviendrait aussi!

Je suis curieux, agréable, affectueux et joueur. Si vous êtes sportif et que vous cherchez un compagnon pour vous accompagner dans vos activités, je suis fait pour vous! Mais je suis aussi une bon chien de famille.


Mon maître ne peut plus s'occuper de moi donc je suis actuellement en pension. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter cette pension au 04/74/76/28/17. .

http://spaoyonnax.perso.neuf.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)   ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:21

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)   ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:33

Bonne route à toi ENOX
Revenir en haut Aller en bas
 
ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKY x husky (m) agréable, affectueux 12/2009/ REFU03 ADOPTE
» SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39
» PIM'S x husky mâle affectueux curieux 01/11/2013 REF:49 ADOPTE
» ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE
» PAPYNOU X HUSKY (m) affectueux calme agréable SAUVETAGE REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: