TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE

Aller en bas 
+3
morrigann
leeloup57
demetra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:39

bonjour voila je souhaite adopter montche qui est un vieux pépère mais pour cela j'aurais besoin d'un co-voit début novembre de Caen à Rennes alors je sollicite votre bon cœur car je voudrais lui offrir une fin de vie digne donc voila à votre bon cœur
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:41

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Monche10
le voila le petit montche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:06

il faut absolument qu'on trouve une personne pouvant faire ce covoiturage pour DEMETRA .elle veut sauver MONTCHE .qui a maintenant 15 ans .alors avant que ce loup s'en aille dignement maintenant qu'il a une famille qui veut l'aider .aider la aussi : début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 386634526 :sinon ce beau loup mourra au refuge début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 719210 début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 719210


https://www.taigapassionnordiques.org/t19473-montche-superbe-husky-siberien-calme-15-ans-ref-76?highlight=montche
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:49

merci yoyo début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 632754 début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 3695256493 c'est clair ça me tient vraiment à cœur qu'il vienne à la maison , j'ai peut être encore une personne qui pourrait m'aider de l'asso des chiens de prairie dans se cas il resterait peut être 1h ou 1h30 de trajet , j'attends confirmation
est ce qu'il serait possible de diffuser mon appel sur le FB de taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:04

je crois que c'est MATHILDE (LA VEGETARIENNE)33 qui s'en occupe faudrait l'avertir sunny
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:01

merci yoyo je vais la mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:08

peut tu nous dire exactement ce qu'il te reste comme route DEMETRA pour MONTCHE début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:09

Mail de masse envoyé sur le forum de l'Eden Valley ! je croise les doigts...fort !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:44

mp yoyo

merci leeloup , oui pascale m'avait mit un mot encore merci pour cette chaine de solidarité ça me touche beaucoup début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/11/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:19

Je n'ai pas assez de message pour répondre en mp, je le fais là.

Je peut réceptionner le chien à Caen et, soit le rapprocher de Rennes (ce qui m'arrangerais), soit l'emmener jusque Rennes s'il y a personne pour finir le trajet.

mon mail: morrigann76@gmail.com


H-S: je vois que vous cherchez du monde pour faire des visites dans le 14. Est ce qu'il y a un post pour préciser où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:25

notre sauveur Smile pour la visite de préadoption je ne me souviens plus vraiment du quel.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:29

coucou ici!!

c'est moi qui m'occupe de la première partie du trajet de Cuy saint fiacre à Caen! Smile
C'est une amie à moi et demetra qui s'occupe de l' fin du trajet de Rennes jusqu'à Hennebont, je vais voir avec elle selon ou morrigan préfèrerai déposer le loulou, si elle peut faire une toute petite partie de trajet en plus ou non! ;)
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:43

rhoolala merciiiiiiiiiiiiiiii , on va voir avec mumu pour le trajet mais je vais pouvoir confirme au refuge du 100 % pour début novembre , car lyloo ne peut pas avant

encore merciiiiiiiiiiiii début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 632754 début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:10

Formidable entraide !!!! merci pour le beau Montche, encore merci Demetra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
morrigann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/11/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:25

Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:39

ok morrigan donc il resterait avranche à rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:41

morrigann a écrit:
Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement.

avec un coup de pouce ...
tu peux faire la route ??? Smile

dsl j'ai pas le droit au M.P. début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 308473

si oui donne moi ton mail je te fais un paypal dans la soirée début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/11/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:09

Avec un coup de pouce, j'ai le temps d'aller jusqu'a Rennes sans problème.
Mon mail pour en parler: morrigann76@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:38

rho ben c'est vraiment très gentille grand merci à vous début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 632754
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:39

la date est prévu pour le 5 morrigan les personnes peuvent à cette date la est ce que pour toi ce serait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/11/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:14

C'est bon pour moi le 05 Nov.
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:12

bon ben changement de programmes , j'ai eu le refuge au tel et au final ils veulent m'emmener montche jeudi prochain car ils veulent me voir

un grand merci à vous tous pour cette chaine de solidarité début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:41

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 550358 demetra, tu es la meilleure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:53

ca c'est la meilleur solution début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 550358 et début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 345746 a tous
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE   début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:30

Bonjour,

DSl mais soucis de santé avec ma fille, donc pas tout suivi et pas tout compris début novembre besoin de vous pour covoiturage  CAEN RENNES POUR MONTCHE  TERMINE 376797

besoin ou non d'un coup de pouce pour les frais de covoit?

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT COVOITURAGE pour Croc Blanc manque CAEN - LE MANS samedi 3 /11/TERMINE
»  HELP BESOIN D UN COVOITURAGE POUR EVITER L EUTHA A 2 HUSKIES TERMINE
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
»  RECHERCHE COVOITURAGE Mazamet - Montélimar (POUR UN CHIOT)TERMINE
» Urgent covoiturage pour un Husky avant euthanasie! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: