TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucile34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:43

Bonsoir à tous!

Ravie de compter parmi vos nouveaux membres. Je suis Lucile, bénévole à la spa de l'agglomération de Montpellier. Un de vos membres nous a proposé de présenter nos nordiques à l'adoption sur ce forum et je vous en remercie! Nous sommes toujours à la recherche de supports pour mettre en lumière nos pensionnaires, tout simplement parce que ça marche ! Notre refuge compte près de 200 chiens à l'adoption (et beaucoup qui attendent d'avoir une place pour être vus), autant vous dire que ça n'est pas une mince affaire que de leur trouver une famille à tous ! Même si nous avons énormément de chiens de chasse, nous avons toujours plusieurs nordiques.

Mon unique expérience avec les nordiques "en famille" a été de m'occuper des chow chow de mes grands parents (ils en ont eu 4 en tout). Tous de supers chiens avec un caractère bien particulier. Et aujourd'hui un chow chow de 7 ans a été réservé au refuge ! :-)

Assez de blablas, merci encore de nous laisser un nouveau lieu d'expression pour nos chiens !


Lucile
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:45

Bonsoir tout le monde ! 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:03

bien1 LUCILE tu connais peut etre ODILE une bénévole du refuge une amie a moi??
Revenir en haut Aller en bas
Kti
Explorateur !!!
Kti


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:11

Salut Lucile!! Content de te voir sur ce forum! C'est moi qui t'ai contacté à la SPA de Montpellier!! J'espère qu'ensembles on arrivera à aider ces louloups!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile34
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:45

Merci pour votre accueil !

yoyo, je ne suis pas sure de savoir qui est Odile mais on est très nombreux et je ne viens que le dimanche ! Alors si elle vient un autre jour ou s'occupe des chats, il est possible qu'on ne se soit pas encore croisées ;-) (et puis moi et la mémoire des prénoms...)
Revenir en haut Aller en bas
helletlui
Nouveau
helletlui


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 85
Loisirs : animaux, tele, sorti...
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:34

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Bonsoir tout le monde ! Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:36

Bonsoir tout le monde ! 1932014821 bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: