TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle husky a placer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:12

j'ai une amie qui déménage en suisse elle se sépare de son cheval que je lui rachete, de ses 2chats, et de ses 2 chiens ...... femelle husky a placer 102799
pour le jeune st bernard elle a trouver preneur mais reste a placer LUNA femelle husky stérillisé de 8ans elle vie attaché a une chaine de 5 metre depuis des mois ! elle est sans attention ,elle est adorablement caline, et pleine d'amour elle est OK chats,OK chiens (male uniquement) ok chevaux, et vie avec enfant en bas age, mais a besoin d'une trés bonne cloture c'est une fugueuse, .si elle ne trouve personne d'ici 2 mois elle l'amène a la spa, ou a l'euthanasie, elle mérite vraiment un bon maitre elle est pleine de vie et d'amour un simple regard vous envoute. elle est superbe je l'auré bien prise dans mon arche de noé mais sa ne passe pas du tout avec mes 2 femelle BA. j'èspère vraiment pouvoir lui trouver quelqu'un de bien elle est localisé en dordogne, plus particulierement en périgord noir, elle est née en septembre 2003 et voila son n° de puce 250269400042511

j'essay de faire tout les forum ou site pour lui trouver quelqu'un, si vous avez d'autre idée de lien merci de me les faire parvenir



Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:13

apparement je n'ai pas encore le droit de mettre des photo cheers je ne suis pas la depuis 7 jour femelle husky a placer Peureux0 ?
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:20

tu dois pouvoir la mettre en photo de profil (avatar) en attendant de pouvoir mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:31

tu pourai m'aiguillé pour mettre une photo avatar je ne suis pas trés doué je galère un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
femelle husky a placer Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:32

kaïna a écrit:
apparement je n'ai pas encore le droit de mettre des photo cheers je ne suis pas la depuis 7 jour femelle husky a placer Peureux0 ?

Envois tes photos à darwafao@orange.fr, je les mettrai en ligne
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:43

Tu pourras faire un post également sur le forum de l'Eden Valley http://edenvalley.forumactif.com/forum, si tu veux ou je te le ferai, tu me diras...Bonne chance à la puce et merci à toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:45

sa y est j'ai envoyé les photo je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:46

merci leloup57 je vais essayé d'y arriver sinon je ferai appel a tes compétence
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:49

alors tu clique sur profil et tu vas avoir une nouvelle ligne ou il aura écrit avatar qui va apparaitre tu cliques dessus et charge ta photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:08

sa ,y est l'annonce est également mise sur l'eden valley, par contre pas le droit non plus de mettre des photo encore :s
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:04

j'ai réussi a la mettre en avatar merci de votre aide, maintenan j'attend de pouvoir mettre les photo en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:34

comme je te l'ai annoncé dans ta présentation nous avons besoin d'un questionnaire que je t'enverrai en mp avec mon adresse mail ainsi tu pourras me répondre et m'envoyer les photos sur mon adresse femelle husky a placer 386634526


https://www.taigapassionnordiques.org/t21966-une-petite-nouvelle-pour-une-grosse-urgence
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Nouveau
kaïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:46

merci je vien de renvoyé le questionnaire sa y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle husky a placer Empty
MessageSujet: Re: femelle husky a placer   femelle husky a placer Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:49

bien recu femelle husky a placer 386634526 transmis au staff sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle husky a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle x malamute-Husky
» A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE
» DJOY femelle 18 mois a placer PAR (32) ADOPTEE
» 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer
» BAÏKAL - Beau male husky cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: