TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  la maltraitance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:08

Bonjour, bonsoir a tous.

Voila pour l'école nous avons des projets a réaliser. Des projets qui compterons pour le BAC.
Comme le titre l'indique j'ai choisi : LA MALTRAITANCE. Sujet qui me convient entièrement.

Je me retourne donc vers vous :

Avez vous des sites ? des photos ? des reportages ? des témoignage ? qui pourrait me fournir multiples renseignement a ce sujet.

Sachant que c'est un projet a réaliser a l'école sur ordi ou dans les livres. La connexion internet est réduite, suite au faite qu'il bloque plusieur site qui pour être intéressant pour moi.

je sais également qu'ici beaucoup de personne son contre la maltraitance et suive chaque jour ce qui ce passe dans le monde, jespère que vous pourrez m'aider, me conseiller pour enfin pouvoir avancer dans mon projet.

Grand exposer, que je souhaite vraiment réussir, et je souhaite également toucher les personnes qui m'écouterons au plus haut point.

Je prend tout ce que vous étés près a me fournir, j'imprimerai tout et regarderai tout sa a l'école lundi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:47

la maltraitance , oui mais sur qui ???
le sujet est très voir trop étendus pour ne pas ciblé t'on exposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:07

je pense que tu as eu un trés bon sujet concernant la maltraitance si tu veux j'ai encore les photo que je peux te faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:01

Mel : Je ne peux pas parler de cette histoire ici surtout que l'école est au courant de tout, et que les photos ne me serons pas autorisé sur le projet.

Serge12 : c 'est au sujet de la maltraitance envers les Animaux en général mais surtout le chien qui est notre priorité.

On recherche des témoignages, des photos chocs, et le nombre de chien battue voir mort dans le monde si possible bien sûr.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:31

tu à l'histoire avec les husky des JO...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
gerard81
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/09/2011

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:43

tu peux faire une recherche sur les galgos en Espagne, qui sont victimes de maltraitances.
J'avais trouvé les infos expliquant + ou- le pourquoi de tel atrocités mais je n'ai pas les liens pour les retrouver.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 la maltraitance  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 la maltraitance  Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance     la maltraitance  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:00

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/t410-rapport-du-fbi-rappel-de-la-maltraitance-animale-au-meurtre-humain


...


Pour info : SONY DAVE a été banni de Taiga
Revenir en haut Aller en bas
 
la maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: