TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:15

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) ANM_PHOTO_56459_1314817224 FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_81600_1314814406
FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_81599_1314814357 FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_81597_1314814265
FEDRA

Date de naissance 11.06.2006

Sexe Femelle

Race SIBERIAN HUSKY

Taille Moyen

HERMERAY 01.34.83.50.28

FEDRA A ETE ABANDONNEE SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE. ELLE VIVAIT AVEC DES ENFANTS. FEDRA EST OBEISSANTE ET HABITUEE A UNE VRAIE VIE DE FAMILLE. ELLE SE COMPORTE BIEN EN VOITURE ET SE MONTRE TRES SOCIABLE AVEC SES CONGENERES. UNE VIE EN PAVILLON SERA INDISPENSABLE A SON BIEN ETRE. IDEALE POUR AMATEUR ET CONNAISSEUR
DE LA RACE
Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY

Adresse 78125 HERMERAY

Téléphone 01 34 83 50 28


no siret 775 691 991 00084



Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Sep 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: les femelles   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:43

jéspére quelle va étre adopter au plus vite FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:34

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_81602_1314814504

la belle attend toujours une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:06

adoptée la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: d   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:47

super pour elle sunny FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) 873978
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : nonancourt
Date d'inscription : 22/09/2011

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:35

Bonjour,
il y a quelques semaines notre famille se composait encore de 5 membres, en comptant "le chat" ! Et depuis un 6èm habitant nous à rejoint. La belle Fédra au regard arctique, que nous appelons aujourd'hui Nalla.

Nous voulions témoigner pour dire à tous les gens qui recherchent un compagnon de vie facile à vivre, gentil, affectueux, adorable avec les enfants, malin, rusé, très intelligent, joueur, sportif mais qui sait se coucher à sa place dans la maison, bref un amour de chien, et je vous dit ça alors que nous ne connaissions pas la race avant cette magnifique rencontre, que le husky est tout ça à la fois.
Et si je devais lui trouver des défauts, je dirais qu'il est un peu cabochard et têtu mais qu'il comprend vite, si on lui tient tête, qu'il y a plus têtu que lui. Et oui, il est assez intelligent pour faire le chien bête !!! Enfin pour un chien que l'on m'avait décris comme ayant besoin de présence tout en étant indépendant, c'est quand même un peu un pot de colle, mais cela est-il vraiment un défaut ?

Voilà que vous dire de plus sauf que le mieux c'est encore d'aller à leur rencontre, mais attention car quand vous croiserez leurs yeux d'un bleu iceberg remplit d'amour et de tendresse, comme la notre, vous tomberez immédiatement sous le charme, et ils sont de vrai pro pour ça: de vrais comédiens ! Et en moins de deux heures passées avec eux, comme nous sans vous en rendre compte, un nouveau membre aura rejoins votre famille... pour le plus grand bonheur de tous.

Enfin, au cas où un jour l'ancienne famille de Fédra lirait ceci, je voulais leur dire que:
" Sachez que Fédra fait partie de notre famille comme un membre à part entière, que nous l'aimons et que nous lui faisons beaucoup de câlins. Elle a l'air d'être heureuse et trouve tous les jours un peu plus sa place.
Même si les débuts furent un peu timides, aujourd'hui, elle mange bien et a repris du poids, elle joue comme une fofolle avec son ballon et avec nous. Elle a un grand jardin, et nous l'emmenons, mon fils et moi, faire de grandes balades, elle vient partout avec nous. Et elle dort dans la maison avec un gros coussin à disposition même si elle préfère le sol !!! J'espère que vous serez rassurés par ces quelques nouvelles, ne vous en faite plus, nous la chouchoutons, amicalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:26

Comme je te comprends... La mienne je l'avais trouvé dans la rue errante et craignait un peu de la prendre vu la réputation du husky... Aucun regret durant nos 7 ans de vie commune...

Et tu sais que leurs yeux couleur noisette sont pas mal non plus pour faire fondre les coeurs Smile

Profitez bien de la vie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)   FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:52

bonjour GRIFFON avant tout FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE  ADOPTEE) 386634526 pour la belle.pourrez tu venir faire ta présentation que l'on connaisse un peu les nouveaux maitres a cette nénètte .et pour avoir des photos supplémentaires .voila le lien sunny

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
 
FEDRA sibérian husky (f) 06/2006/OBEISSANTE SOCIABLE ADOPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISCAx husky malinois (f) obéissante affectueuse sociable REF (35) ADOPTEE
»  EYA husky (f)02/2009/sociable obéissante très caline REFU29 ADOPTEE
» FLORA HUSKY (f) 7 mois sociable douce et obéissante REF76 ADOPTEE
» ALASKA sibérian husky x border collie 03/2006/ REF:SUISSE ADOPTEE
» COQUINE X Husky née en 2006.sociable .meme les félins .REF:54 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: