TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour c'est Voulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjour c'est Voulette Empty
MessageSujet: Bonjour c'est Voulette   Bonjour c'est Voulette Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:46

Bonjour à tous et toutes.

Alors je me présente ...
Voulette alias Ludivine dans la vie
j'ai 52 ans, ne travaille plus et vie dans le 78 à Tacoignéres, limite 28
un zhomme de 49 ans Bruno, un fils de 26 Bryan, qui ne vis plus chez nous et une fille de 16 Laurella, l'ado dans toute sa splendeur!!!

Je n'ai pas de Nordique à la maison ...
mais les aime et les admire

je fais partie de 2 asso, 1 multi race et 1 de lévrier aussi j'en profite pour "dépanner" dés que je peux et entre les crises de "ras le bol des accueils" de ma moitié lol!

Je vis avec par ordre d'arrivée ...

Véga, PLI x Pinscher, née en 02/2004, subtilisée dans un camp de gitans avec ses 2 frères, la Nounoune à son Papa surnommée "Ronchon", "La belle mère", "La cheffe"

Bandit, whip non lof, né en 2003, rescapé de la Bonjour c'est Voulette 357540 française ... mon Trésor d'Amour!

Games, whip non lof, né en 2007, adopté à la spa du 47... ma bébé tête à Bonjour c'est Voulette 357540!

Après avoir été bénévole roulante pendant 5 ans et antenne Ile de France pour une autre asso de lévrier ...
j'ai repris ma liberté et aide dorénavant quand je peux ceux en qui j'ai confiance et que j'apprécie!

Et j'avoue que d'apercevoir Tatonka lors d'une visite à une amie du 87 m'a encore plus donner l'envie de les aider eux aussi!

Voilà je crois que j'ai rien zappé!

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour c'est Voulette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Voulette   Bonjour c'est Voulette Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:10

bien1
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour c'est Voulette Empty
MessageSujet: p   Bonjour c'est Voulette Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:46

Bonjour c'est Voulette 466763
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjour c'est Voulette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Voulette   Bonjour c'est Voulette Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:02

Bonjour c'est Voulette 907507 pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Voulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: