TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche type de chien - introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
musher-handler-6206
Nouveau
musher-handler-6206


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2011

Cherche type de chien - introuvable Empty
MessageSujet: Cherche type de chien - introuvable   Cherche type de chien - introuvable Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:41

Bonjour..
Je ne sais pas si on peut poster ce genre de chose et si c'est autorisé, je ne vois pas où poster..
Je sais bien qu'ici on adopte des nordiques, mais après avoir fait plusieurs fois le tour des catégories d'adoptions de nordiques, je n'ai trouvé qu'une chienne me correspondant, et elle est réservée..

J'ose donc venir poser ma question.
Je cherche un chien, ou une chienne, d'un gabarit Polar Speed, donc haut sur pattes et athlétique, mais Husky.
Noir à masque blanc.

La chienne que j'avais trouvée ici, c'est KEILA, une jeune femelle d'un an et 9 mois, malheureusement réservée et de toute façon trop loin..

Et après plusieurs heures voir jours, de recherches, je n'ai toujours rien trouvé de semblable.

Je suis située dans le Sud-Est de la France.

Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouvé ce type de Sib' ?

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche type de chien - introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot type husky a adopter
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE
» Chien trouvé type Husky dpt 50 ADOPTE
» chien type husky, disparu le 16/12/2010 (66)
» Cherche don de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: