TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)

Aller en bas 
+4
M@dy
malvinskaia
codiane
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:58

Ca serait super Daniel si vous pouviez venir !! J'espère que ce sera possible pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:15

c'est une rando balade a pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:54

Oui comme toutes celles qu'on fait avec les membres taiga Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:05

de Noisy le grand ça fait environ deux fois le trajet vers fontainebleau ? Comme je t'ai dit je vois avec loïc si il accepte de faire ce trajet et verifier qu'il ne bosse pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:45

Si je fais le point des participants il y a :

Malvinskaia
Mady
Marie amazone
Julie
Daniel à confirmer
Fragola à confirmer

Si d'autres membres veulent participer ils sont les bienvenus !! Dépêchez vous c'est bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:19

Peux tu me donner l'adresse en MP que l'on regarde le trajet... loïc voudrait bien mais pas trop long ( tant qu'on a pas changé de voiture c'est fatiguant pour lui )

J'en ai parlé à Peter, il voit avec sa femme aussi..

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:42

J'ai eu un message de Fragola qui ne peut pas venir à la rando et aussi un de Mady qui n'a pas de moyen de transport pour le 18
J'attends les confirmation des autres inscrits, et suivant le cas on la reportera à une date ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:49

Comme tu veux, pas de souci si on reporte. S'il n'y a pas grand monde, c'est dommage... Mais du coup, en ce qui me concerne, ce sera pour octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:09

RANDO ANNULEE !!! Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 353521
Je laisserais le soin à d'autres membres d'en proposer une même si elle doit se faire chez moi car visiblement je n'ai pas de bol, ça fait 3 fois que je lance des posts rando et à chaque fois ça tombe à l'eau, je dois avoir la scoumoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:10

Ne t'inquiète pas, on trouvera bien une date qui ne s'annulera pas !

Moi ça me plaît bien ton coin, c'est pas trop loin de chez moi mais c'est quand même différent. Alors haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:47

moi la prochaine fois pourrai peut etre venir toujours pas demenagee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:47

Bien oui maryline ce serait super que tu puisse la faire aussi bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition balade aux alentours d'Etretat
» Proposition de projet de balade en Aout 2011
» Course d' Hautacam annulée
» VAL CASTERINO (06) - FFPTC - ANNULEE
» rando en corse et rando vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: