TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:14

Nom : URKA

RACE : Husky ( surement un croisement)

AGE : 7 ans

HISTOIRE : Urka a eu une première famille, qui la laissé enfermer dans une minuscule salle de bain tout le temps. Une deuxième famille la donc prise avec elle pour qu'elle profite enfin d'un jardin.

PROBLÈME : Elle vient de tuer un chat de sa famille. On ne sais pas pourquoi, peut être par jalousie, ou seulement qu'elle n'as pas accepté qu'un chat vienne envahir son territoire.

URGENCE : Sa famille ne la supporte plus et s'inquiète pour les autres chats. Sa maitresse m'a dit avoir envie de la tuer. Urka n'est plus la bienvenue chez eux, et la pauvre louloute est très malheureuse et j'ai peur pour elle.

INFOS COMPLÉMENTAIRES : Urka n'est pas très éduquée. Elle hurle souvent comme un loup. Supporte les chiens uniquement. Je la trouve assez bizarre, comme si nous ne pouvions pas prévoir ses actes. PAS DANGEREUSE POUR LES HOMMES.


Pour toutes personnes SÉRIEUSES, merci de m'envoyer un MP, et nous discuterons par téléphone.

Associations bienvenues
URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE 25210510
Pour les vaccins, je ne pense pas qu'elle soit a jour.
Entente avec les enfants. Mais a surveiller quand même.
Je peux laisser mon numéro de téléphone : 0699427776 . Je connais bien la chienne mais je ne vis pas avec elle.

Je laisse un doute quand même sur les chats. Elle avait accepté le chat qui était déjà là, puis 2 autres chatons. On ne sait pas pourquoi elle a tué le petit dernier.
Autorisation de transmettre sur d'autres sites.


Numéro de tatouage : ZDJS 862.

Elle se trouve a Meaux. En seine et marne, dans le 77.

Y a t-il des associations pouvant la prendre en charge ?



http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=334721&hilit=HUSKY 


Dernière édition par yoyo26 le Lun 25 Juin 2012 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:25

personne pour la belle URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:28

Pascale a écrit

Citation :
je viens d avoir la propriétaire et la belle URKA devrait nous rejoindre le 31 aout c'est elle même qui viendrait nous la confier voili voilou pour les bonnes nouvelles

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:03

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE 873978 URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE 345746
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:14

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:46

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Urka10
URKA a l'éden sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:20

URKA mange sa gamelle toute seule et attention elle n'en laisse pas une miette !!!!Par contre c'est vraiment une fifille de famille elle n'a pas du tout sa place en parc !!!!! hier aprés midi nous l'avons changé de parc elle est maintenant avec BAXTER c'est un parc plus petit donc j'espère que ça sera mieux pour elle mais il lui faut une vie de famille et trés trés vite car elle est trés affectueuse et sociable par contre PAS DE CHATS !!!!!

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Le_6_s10.
URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Urka_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:47

la belle URKA est partie en fa.souhaitons que cela finisse en adoption . URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE 386634526 a sa nouvelle maitresse URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:54

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE P2209110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:19

en fa ou adoptée la belle???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:59

Adoptée la belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE   URKA x husky (f) 7 ans (   ASSOCIATION  L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:27

Très bonne nouvelle.
Bonne route à elle et à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
 
URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE
»  Fidji femelle husky 2 ans EDEN VALLEE (26)ADOPTEE!!!
» MOHICANE husky (f) 4 ans l'eden vallée ASSO (07) ADOPTEE
» CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: