TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:15

08-08-2011
Un mâle Nordique très âgé,

1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune

Ils ont été trouvés errants la semaine dernière en fin d'après-midi un jour de pluie.

Ils avaient certainement dû marcher longtemps avant d 'être récupérés

Le Nordique est très âgé et a du mal à se déplacer, le petit fox est collé à lui. Ils devaient vivre ensemble.

Ils ne sont pas identifiés.

Personne à ce jour ne s'est manifesté. Ont-ils été "perdus" volontairement ? Ou leur propriétaire ne pense pas à appler la S.P.A. ?

Si vous avez le moindre renseignement, merci de nous appeler au 04 50 77 82 40.

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070767_w_380 .

spa annecy marlioz (38)

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070768_w_380

http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=416&type=chien


 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070710


Dernière édition par yoyo26 le Lun 5 Sep 2011 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: SOS Mâle - MALAMUTE - Très âgé j'ai été trouvé (REF74)    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:37

J'ai été trouvé un soir de pluie sur la route nationale entre La Balme de Sillingy et Frangy, avec mon petit compagnon croisé Griffon.


Nous avions dû marcher longtemps tous les deux et moi je ne pouvais plus avancer.


Malgré toutes les affiches et annonces sur Internet, nous n'avons pas été réclamés et comme nous ne sommes pas identifiés, nous sommes devenus propriété de la S.P.A.


Pour mon petit compagnon, on ne se fait pas de souci. Il est jeune et en bonne santé même si il n'a plus qu'un oeil. Mais MOI ? Très vieux, j'ai beaucoup de mal à avancer et on a dû aménager un box pour que je puisse mieux me déplacer.


Alors qui va vouloir m'adopter ? Et puis sans mon petit compagnon, je ne suis plus rien. C'est mon guide, ma lumière...Il s'occupe de moi et vient tout le temps me lécher et voir où je suis.


Alors le Refuge de Marlioz lance un appel désespéré... Qui voudrait se charger de nous deux? Moi je n'en ai plus pour très longtemps mais lui il pourrait après mon départ apporter tant de joie à ceux qui auront fait cette bonne action..




Pour moi,il faudra un foyer sur du plat, sans escalier où avec un ascenseur et surtout beaucoup, beaucoup d'amour !

Je ne pourrais pas rester longtemps en box, mais ici, on n'arrive pas à se résigner à "m'endormir"... et VOUS ?
 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070768_w_380  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070763_w_380


no siret )300 243 748 00021

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99


http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=421&type=chien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:29

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 816718  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 719210  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 719210
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:18

ils sont craquants tous les deux, j'espère qu'on leur trouvera une famille pour rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:24

s entendent ils avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:52

il faut téléphoner  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 386634526 pour eux.
.
Tél : 04 50 77 82 40



 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 719210
Revenir en haut Aller en bas
elaice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 74100
Date d'inscription : 22/07/2009

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:50

du nouveau pour ces 2loups?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:32

ils sont toujours sur le site  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:32

le petit est aopté mais la personne attend que le beau mala le sois aussi afin de ne pas les séparer brusquement
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: nos vétérans male    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:11

oui il vaut mieut dattendre  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:25

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 386634526 LILOU pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:04

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, P1070768_w_380

avant que je ne sois endormi a jamais vite sauvez moi  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 176234
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:21

personne pour craquer sur cette bouille à bisous ?  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:41

LES RECONNAISSEZ-VOUS?
Errants sur la RN avant le rond-point de Bonlieu en direction de Frangy..Le Nordique est très âgé et a du mal à se déplacer, le petit croisé Fox est beaucoup plus jeune. Ils sont inséparables et devaient vivre ensemble

Habitent-ils le secteur ? Ont-ils été perdus volontairement ?

Le moindre indice peut nous aider. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:27

très bonne nouvelle ces 2 amours ont été adoptés .  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 386634526 pour eux  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 3695256493  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 60465
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:53

ensemble ou séparément ?
 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Amour42 super en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:09

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 907507 C'est super !!! Bonne route à eux ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:46

Good news sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

 SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Empty
MessageSujet: s    SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:49

super pour les deux sunny  SOS TROUVE SPA ANNECYUn  MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
»  MICKEY Trouvé croisé Husky mâle à La Bruffière (85) retrouvé par son maitre
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: