TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

photos Megeve Mars 2011

AuteurMessage
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

photos Megeve Mars 2011 Empty
MessageSujet: photos Megeve Mars 2011   photos Megeve Mars 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:01

Bonsoir,

Voici les 2 "gamins" dimanche dans le jardin!!

Pour les promenades ou les footings j'ai environ 5m de corde de montagne et un système de cani-cross qui me permet de leur laisser un peu de marge. TOM (le mâle) qui est peureux a tendance à être en retrait mais PAM '(la demelle adoptée en Novembre 2008 à la SPA de TULLES grace à ce forum) est toujours en tête et permet à TOM d'avoir plus d'assurance!!

Pour le ski même principe car je fais du ski de randonnée avec eux et c'est génial!! J'y retourne samedi pour une semaine, ils ont hate et moi aussi!!!
Deux huskys c 'est génial je ne regrette pas alors n'hésitez pas!!!

[img]photos Megeve Mars 2011 Img_0410[/img][img]photos Megeve Mars 2011 Img_0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas

photos Megeve Mars 2011
Page 1 sur 1