TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?

Aller en bas 
+9
frederic
codiane
tophe
Eliza
SONY DAVE
serge12
evangeline
demetra
lavegetarienne33
13 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:51

J'avais envie d'ouvrir un sujet qui parle de ca alors dites votre projet ou votre passion :
Vous voulez faire quoi comme métier ? Ou qu'est ce que vous auriez voulu faire ?

Moi j'ai envie de faire toiletteuse , c'est ma passion ! Il me tarde la 3 eme pour que je fasse un stage !!!!!
Il me tarde d'avoir un magasin de toilettage !!!! J'ai fais des plans de mon futur toilettage sur un papier qui a disparu Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 619756037 donc ce qu'il y aura dedans et ce qui est a vendre et sur quel site je prendrais les objets et combien ils coutent , j'aimerais qu'il y ait des objets de luxe pour les chiens , je vendrais pleins d'objets !
Surtout que les toilettages en ville marchent 100 fois mieux en general et les gens aiment que leurs chiens aient des objets de luxe meme si c'est cher ! Une fois j'ai rencontré une dame qui avait un pekinois et qui disait qu'un toilettage de ma ville etait bien mais elle voulait + d'accessoires meme si c'etait plus cher

en passant par brosses et tondeuse + seche poil (cheveux ) XD, shampooings pour la couleur des poils , demelants et apres shampooing , vernis , chouchous,soins du visage et du corps , parfums , barettes et papillottes(meme si je n'aime pas trop les papillottes !ca leur fait pas mal si c'est pas long mais par ex. les eleveurs ils mettent les chiens sur des grilles avec des papillottes qui lui laissent presque toute sa vie ! )
et pourquoi pas colorants pour chiens ! Mr. Green

Voila et vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:52

salut Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 1932014821

ben moi depuis petite j'ai toujours voulut travailler dans les pompes funèbres , pour aider les gens à traverser un des moments les plus difficile pour les vivants et pour rendre la mort plus "belle" et surtout acceptable et que cela se passe en douceur , j'ai récemment arrêté mon métier et je pense reprendre en électronique

sinon mon rêve était de créer mon entreprise de "musher sur terre agricole" ou j'avais commencé les démarches mais bon la vie a fait que donc ça restera un rêve

sinon rentière me plairait bien aussi Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 674550
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:24

moi j'aurais bien voulue être millionaire !! non non serieux j'ai horreur de bossée!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:38

moi je voulait être fils de président,
c'est loupé
j'ai plus qu'a bossé je suis de la france d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:54

Bonjour, pour ma part je suis en étude CGECF conduite et gestion d'un élevage canin et félin.
Dans le but de devenir éleveuse de husky et de westie.
Elevage de 15 chiens environs.
Sachant qu'en activité annexe ( soit a coté de l'élevage) je ferai de la pension canine et peut être même voir féline. Du toilettage a domicile sera également peut être fait...

Voila pour moi, ce qu'est mon projet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:30

demetra a écrit:
salut Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 1932014821

ben moi depuis petite j'ai toujours voulut travailler dans les pompes funèbres , pour aider les gens à traverser un des moments les plus difficile pour les vivants et pour rendre la mort plus "belle" et surtout acceptable et que cela se passe en douceur , j'ai récemment arrêté mon métier et je pense reprendre en électronique

sinon mon rêve était de créer mon entreprise de "musher sur terre agricole" ou j'avais commencé les démarches mais bon la vie a fait que donc ça restera un rêve

sinon rentière me plairait bien aussi Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 674550

Moi j'aurais pas trop aimé travailler dans les pompes funebres ! Mr. Green Mais je sais que des personnes aiment faire ca moi c'est pas trop mon truc ^^
Rentiere , c'est pas mal aussi !!! mais bon moi j'ai envie d'avoir un metier en s'occupant de chiens comme ca t'es en permanence avec des toutous !
c'est quoi musher sur terre agricole ?
_______________________________________
Moi aussi je veux bien etre millionaire mais je prefere milliardaire ! Mr. Green
Je veux bien avoir 23 000 000 d'euros comme les gens qui ont gagnés cette somme !
_________________________________
C'est sur que fils de president c'est dur !!!
___________________________________

c'est bien Eleveuse de chiens quand il y en a pas beaucoup ! J'aimerais bien aussi garder des chiens pendant les vacances mais pas professionellement et c'est super le toilettage a domicile !!!


Merci pour vos reponses !

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Eliza
Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:45

Moi je rêvais de bosser pour les studios Disney! Car j'adorais dessiner, puis Jimmy est arrivé et j'ai complètement arrêté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:58

Eliza a écrit:
Moi je rêvais de bosser pour les studios Disney! Car j'adorais dessiner, puis Jimmy est arrivé et j'ai complètement arrêté Mr. Green

c'est super comme metier ! Quel coquin ce Jimmy Laughing
moi j'adore walt disney !!!!!!!!!!!! j'aurais beaucoup beaucoup aimé dessiner pour faire les cassettes
pour la belle et le clochard ils ont fait + de 100 000 dessins pour faire la cassette , malheureusement j'etais pas née quand Walt disney existait et en + c'est des professionnels qui font ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:34

lavegetarienne33 a écrit:
demetra a écrit:
salut Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 1932014821

ben moi depuis petite j'ai toujours voulut travailler dans les pompes funèbres , pour aider les gens à traverser un des moments les plus difficile pour les vivants et pour rendre la mort plus "belle" et surtout acceptable et que cela se passe en douceur , j'ai récemment arrêté mon métier et je pense reprendre en électronique

sinon mon rêve était de créer mon entreprise de "musher sur terre agricole" ou j'avais commencé les démarches mais bon la vie a fait que donc ça restera un rêve

sinon rentière me plairait bien aussi Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 674550

Moi j'aurais pas trop aimé travailler dans les pompes funebres ! Mr. Green Mais je sais que des personnes aiment faire ca moi c'est pas trop mon truc ^^
Rentiere , c'est pas mal aussi !!! mais bon moi j'ai envie d'avoir un metier en s'occupant de chiens comme ca t'es en permanence avec des toutous !
c'est quoi musher sur terre agricole ?
_______________________________________
Moi aussi je veux bien etre millionaire mais je prefere milliardaire ! Mr. Green
Je veux bien avoir 23 000 000 d'euros comme les gens qui ont gagnés cette somme !
_________________________________
C'est sur que fils de president c'est dur !!!
___________________________________

c'est bien Eleveuse de chiens quand il y en a pas beaucoup ! J'aimerais bien aussi garder des chiens pendant les vacances mais pas professionellement et c'est super le toilettage a domicile !!!


Merci pour vos reponses !

c'est sur les pompes funèbres c'est un métier ou faut être bien préparé car il y va de ta survis

musher sur terre agricole ben je l'ais inventé lol!

je voulais prendre tous les jeunes chiens husky à l'adoption pour former un bon attelage , je suis un fan de nordique depuis mon plus jeune age et aussi un fan de ma culture et de mon pays alors comment conjugué les 2 ?

je vis entre terre et mer et pour moi je voulais utiliser mes nordiques pour créer mon entreprise pour labourer des parcelles de terrain bio pour les paysans

mais l'idée en elle même était bonne puisque j'avais des investisseurs sauf que ....

agriculteur et husky ne font pas bon ménage et comme m'a dit mon véto les paysans utilisent des chevaux de trait qui serait moins couteux comparé à un attelage de chiens

et si jamais le projet avait marché ben avec ce que je gagnais j'aurais voulut ouvrir un eden pour les vieux husky mais qui n'aurait pas été adopté

voila mon projet qui restera qu'un rêve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: métier   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:40

Je rêvais d'aider les autres....humains et "chiens perdus " sans collier ( comme dans un vieux film avec Gabin en juge !! ), j'ai hésité entre médecine, véto....et puis j''ai "échoué " à la Fac de Droit ! J'ai fait de mon mieux, mais ai-je réussi ? La grosse difficulté dans cette vocation et cette profession est qu'il n'est pas facile de "sauver" les autres...on se bat dans un milieu impitoyable et perverti ! Mais, il y a des joies immenses au bout de la réussite d'une affaire et, le sentiment d'avoir apporté un plus dans des situations de détresse ...
Il faut rêver sa vie, et vivre ses rêves !





sunny














Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Disons que je me serais bien vu riche héritier mais que voulez vous, j'ai complètement raté ma vocation......Merci papa, merci maman!!!! Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 513857
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

alors moi je voulais etre astronaute pour rentrer les extras terrestes Smile

sinon je reverais d'avoir une pension canine vers vie en famille et gagner au loto pour prendre soin de toutes ses petites bêtes abandonnées
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:07

codiane a écrit:
alors moi je voulais etre astronaute pour rentrer les extras terrestes Smile

sinon je reverais d'avoir une pension canine vers vie en famille et gagner au loto pour prendre soin de toutes ses petites bêtes abandonnées

@codiane : je veux bien gagner au loto !!! Smile et avoir une pension canine !! XD
@tophe : eh oui on ne peut pas toujours etre heritier et en + avec beaucoup de d'argents et d'objets de valeurs encore moins ! XD
@avocat des loups : ma soeur n'a pas reussi en fac de droit , ca doit etre dur !! c'est sur qu'il faut tout tenter pour realiser un reve
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
frederic
Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:54

Je me voyais bien pilote de chasse, mais finalement dans l'informatique et à ma retraite chasseur de tresors Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 432298
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:52

Ca doit etre cool ce que tu fais Frederic ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:03

frederic a écrit:
Je me voyais bien pilote de chasse, mais finalement dans l'informatique et à ma retraite chasseur de tresors Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? 432298

Et tu en as trouvé beaucoup des trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
blackice
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : quimper
Date d'inscription : 22/07/2011

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:15

bonsoir, de mon coté je suis boulanger, j'ai pas mal hésitais entre sa et l'archéologie, c'est pas tout a fais le meme monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:23

Boulanger, huuuuummmmmm... C'est un beau métier ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:29

J'aurais aimé travailler avec les canidés
Quand j'étais petite je voulais être avocate !
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: hello   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:16

et bien moi, j'aurais bien voulu protégé les animaux, travailler dans des parcs privés africains pour soigner les bébés lions ou m'occuper des grands singes!!
et si j'avais beaucoup d'argent, j'aurais une immense propriété peuplé d'animaux et je passerais mes journées avec eux!!

mais en attendant j'ai un petit lopin de terre que je partage avec mon loulou et mes minous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:30

en primaire je voulais être vendeuse de pop-corn.................

Après bibliothécaire, notaire, bibliothécaire, notaire...

J'aurais bien sûr aimé être auxiliaire vétérinaire et puis tant qu'à faire star !
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:48

J'hésitais entre danseuse étoile et vétérinaire...

Puis à 16 ans j'ai eu envie de faire du droit, après avoir lu "chiens perdus sans collier", moi aussi...
Puis plus du tout, alors je me suis tournée vers le journalisme...

... pour finir prof de danse et éducateur canin/comportementaliste ! Comme quoi, toujours croire en ses rêves d'enfant ! Ils ne sont pas toujours réalisables tels quels, mais on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:09

Mouai... je suis pas sûre que vendeuse de pop corn c'est un avenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?   Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:35

Fragola a écrit:
Mouai... je suis pas sûre que vendeuse de pop corn c'est un avenir LOL

lol! mortel comme rêve d'enfant !
Moi je suis sûre que c'est un métier d'avenir, yora tjs des gens qui aimeront le pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation : quel âge, quel sexe, avantages et inconvénients
» quel age pour les faire courir
» quel taille /kilo doit il faire..
» Quel croisement me conseilleriez vous?
» Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: