TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changement de poil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

changement de poil? Empty
MessageSujet: changement de poil?   changement de poil? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:42

j'ai quelques questions concernant les mues!! ma chienne a 7 mois et perds ses poils énormenent depuis environs 3 ou 4 semaines. Est ce qu'elle perd son poil de bébé? parcque j'ai comme l'impression qu'elle a des nouveaux poils. Elle est de couleurs blanche et rousse, et j'ai l'impression qu'elle grise! ou alors elle est sale! mdr!

Ou est ce qu'elle fait sa mue de saisons? je pensé que les mues ce faisé au printemps et avant l'hiver? combien de temps dure les mues?

c'est assez horible tout ses poils qui tombent a peine on la caresse ou qu'elle fait un mouvement!! je la brosse mais j'ai l'impression que sa s'arrette jamais!

merci de me donner vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
changement de poil? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

changement de poil? Empty
MessageSujet: Re: changement de poil?   changement de poil? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:10

les mues sont propres à chaque chien
suivant aussi s'ils vivent dedans ou pas
et propre a chaque saison, vu l'été qu'on a et le printemps ...y a pu de saison!

la 1ere mue est impressionnante en général et sur un roux c'est souvent qu'il change de couleur
voici mon chien avant - après
changement de poil? Sparrow-18
changement de poil? Sparrow-16
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

changement de poil? Empty
MessageSujet: Re: changement de poil?   changement de poil? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:25

woaw !! sacré changement ! la mienne elle mue depuis le printemps (elle a mué deux fois d'affilé) la elle a le poil tout ras en ce moment et effectivement ce sont des touffes qui partent ne t'inquiète pas achète toi un bon aspi car la durée de mue varie souvent ça peut aller de trois semaines à deux trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

changement de poil? Empty
MessageSujet: Re: changement de poil?   changement de poil? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:11

merci de vos reponses! c'est allucinant le changement de ton chien!! en tout cas il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

changement de poil? Empty
MessageSujet: Re: changement de poil?   changement de poil? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:09

normal, il a mis sa doudoune polaire pour l hiver
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de poil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: