TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 suite à la mort d'une de nos chiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
truch
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : CHEVREMONT 90340
Date d'inscription : 29/07/2011

suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:18

suite à la mort d'une de nos chiennes 1932014821 Bonjour,

Nous étions les heureux propriétaires de deux femelles Husky de 12ans et malheureusement nous avons du faire piquer la dominante pour raisons de santé ( infection de la machoire et quand nous avons voulu l'opéré les reins ont lachés). Nous recherchons donc un husky ou un akita pour tenir compagnie à notre deuxieme husky . elle est triste depuis qu elle est seulle elle se refuse meme aux carresses.
Stérilisée, suite a un cancer de l uterus elle ne peut plus porter.
Nous avons deux garçon de 7 et 8 ans, dc il est important qu'elle ait un bon contact avec les humains, et nous souhaitons un ou une Husky ou akita non croisée.
Elle sera bien accueillie danss un jardin de 1700m2 avec des animaux de la ferme anes chevres poules lapins....

Si vous pensez disposer de la perle qui nous fera craquer, et surtout, si nous pouvons aider une chienne ou un chien qui se trouve tte seule, n'hésitez pas.
Merci à vous.
peggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:30

bonjour suite à la mort d'une de nos chiennes 55135



Je suis sûre que tu trouveras il y a pleins de chiens à placer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:35

Bienvenue sur le forum

Il y a un très beau mâle Husky né en 2006 à la SPA de Belfort (si les infos sont à jour sur le site).
http://www.spabelfort.com/Chien.html
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:15

suite à la mort d'une de nos chiennes 1932014821 l' âge a t il une importance ???
Revenir en haut Aller en bas
truch
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : CHEVREMONT 90340
Date d'inscription : 29/07/2011

suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:03

Bonjour,

l age n a à priori pas d importance , il faut juste qu il ou elle puisse s entendre avec ma chienne restante et qu il n y ai pas de problème avec mes gamins.
Pour le husky de la SPA de belfort, ils ne veulent que les adoptants aient des enfants en bas age.
MErci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

suite à la mort d'une de nos chiennes Empty
MessageSujet: Re: suite à la mort d'une de nos chiennes   suite à la mort d'une de nos chiennes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:33

truch a écrit:

Elle sera bien accueillie danss un jardin de 1700m2 avec des animaux de la ferme anes chevres poules lapins....


il faut aussi qu'il ou elle s'entende avec les autres animaux ou ils seront séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
suite à la mort d'une de nos chiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» ma nouvelle puce....Dune
» Mes chiennes et moi
» DUNE male tervueren ASSO
» 2 chiennes inseparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: