TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Patte et peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gessy
Explorateur !!!
Gessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2011

Patte et peinture Empty
MessageSujet: Patte et peinture   Patte et peinture Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:02

Bonjour à tous et toutes!

Je viens vers vous pour vous raconter ma péripétie et avoir vos conseils.
Voilà Gessy viens de mettre la patte dans une flague de peinture et hop une patte toute noire, bien sur je lui ai rincé tout de suite et shampouiner la patte mais impossible de lui enlever la peinture en totalité.

Alors si vous avez des conseils pour lui enlever ce qu'il reste je suis preneuse, merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anck
Nouveau
Anck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Patte et peinture Empty
MessageSujet: Re: Patte et peinture   Patte et peinture Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:13

Utilisez de l'eau et du savon avec un peu d'huile de cuisine pour en enlever le plus possible, et séchez, il vaut mieux laisser la peinture qu'utiliser des produits toxiques pour nettoyer ses pattes, elle partira petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gessy
Explorateur !!!
Gessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2011

Patte et peinture Empty
MessageSujet: Re: Patte et peinture   Patte et peinture Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:25

Je vous remercie de votre conseil.

Pour le fin mot de l'histoire, j'ai juste shampouiner la patte pour enelever le plus gros, et ensuite j'ai laissé l'exécent partir avec le temps. En une semaine tout était parti ;-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chiens en peinture
» la patte de l'espoir
» soutenez la patte de lespoir
» SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
» Une fan de saucissons à patte chez les loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: